Enfer Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


# Qu'avec le Vent Céleste ricane l'Enfer ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Luciole Dd'al Phrie, petit feu follet dans la nuit. [terminer]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luciole D'al Phrie

Luciole D'al Phrie


Messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Au grés des vents et des nuits
Humeur : Insaisissable

Luciole Dd'al Phrie, petit feu follet dans la nuit. [terminer] Empty
MessageSujet: Luciole Dd'al Phrie, petit feu follet dans la nuit. [terminer]   Luciole Dd'al Phrie, petit feu follet dans la nuit. [terminer] I_icon_minitimeSam 26 Déc - 12:45

# Identité


    #Nom : D'al Phrie

    #Prénom : Luciole

    #Âge : 18 ans

    #Clan : Clan des nuages.


# Précisions


#Caractère :Pour commencer, Luciole est une jeune fille compliquée, d'ailleurs qui ne l'est pas : compliqué. Extérieurement on ne peut pas savoir ce qu'elle pense. Aucun sentiment ne passe sur son visage, il reste toujours avec la même expression, vous savez, comme les poupées. On a envie de la secouer dans tous les sens pour savoir si elle est en vie mais je vous déconseille d'essayer. En plus de cette impassibilité Luciole est toujours calme, par exemple, si vous la cognez dans la rue, elle ne dira rien et continuera son chemin, enfin j'ai pris un mauvais exemple, jamais vous ne pourrez la bousculer car elle vous évitera avant, on est membre du clan des Nuages ou on ne l'est pas. Bien sûr, puisqu'on parle du clan des Nuages, elle sait manier divers poignards et autres ustensiles bien coupant et sait se battre à main nue, surtout. Mais là n'est pas sa plus grande force, c'est vrai que comme tout assassin qui se respecte, elle sait se faire discrète, adopter une démarche légère, utiliser son sens de l'observation au maximum mais une petite nuance dans toutes ces capacités. Luciole repère chaque petit Tic ou trouble des comportements chez les personnes autour d'elle et après elle les réutilise pour changer sa façon d'être, très simple après de passer inaperçu dans une foule. Bon c'est vrai si elle n'utilise pas cette technique et qu'elle se balade avec son air et caractère habituel, les gens ont tendance à ne pas l'approcher. Étrange non ? Luciole dérange, oui elle dérange, car son regard connait trop de chose, car elle pense différemment, car certains pourrait croire qu'elle n'a pas un esprit... humain ! Peut-être ont ils raison, peut-être pas. Dans tous les cas elle est unique et quoiqu'on lui dit même si c'est blessant, elle ne s'en offusque pas ou presque. De tout façon les autres ne la comprennent pas et bien elle, elle a du mal à les comprendre alors comme ça personne n'est avancé. Elle a toujours eut du mal à parler, elle n'a aucun problème médical mais les phrases qu'elle dit ne sont pas vraiment compréhensible ou alors il faut avoir envie d'en chercher le sens.



#Physique :
  • La toute première chose que l'on remarque chez elle se sont ses yeux, bleus très clairs, glacés, on peut facilement les comparer à deux cristaux de glace. Quand elle était plus jeune c'est surement la seule chose que l'on voyait sur son visage. Son teint est légèrement hâlé ce qui fait toujours ressortir ses yeux.

  • La deuxième chose que l'on remarque c'est sa cicatrice, elle passe sur sa lèvre jusqu'à son menton. Elle est vilaine et pas vraiment discrète, personne ne sait comme Luciole se l'est faite, mais ce qui est sûr c'est que les personnes responsables ne sont plus de ce monde aujourd'hui. Cette cicatrice la démange parfois mais ce n'est pas très violent.

  • On peut dire qu'elle est jolie, même si ce n'est pas vraiment ce à quoi on pense en la voyant. Elle a des traits fins qui lui donne un certain air de poupée en porcelaine, si on oublie son teint. Mais à part son léger sourire ironique aucune autre chose ne vient troubler ce tableau. Elle peut rester immobile pendant des heures et on pourrait facilement la prendre pour une statue si on ne voyait pas un léger soulèvement de sa poitrine à chaque respiration.

  • Elle a une silhouette élancée et une démarche aérienne, un peu comme celle d'une danseuse. Sa poitrine est quasi inexistante mais cela ne la gêne pas le moins du monde, si elle était plus grosse se serait encombrant et trop voyant, elle attirerait les regards et ça l'embêterait vraiment. Elle a des muscles finement dessinés qui lui permette d'être au top de sa forme sans être ostentatoire.

  • Pour une personne extérieure au clan des Nuages il est très dur de vraiment la voir. Bien sûr on reconnait toujours sa silhouette mais ses contours sont flous, elle est toujours en mouvement, une petit déhanchement on ne voit plus très bien son corps. Elle bouge légèrement sa tête ses cheveux cachent partiellement son visage. Des mouvements précis toujours bien réfléchis voilà ce qui est vraiment impressionnant quand on la voit se mouvoir, dans la rue ou dans n'importe quel autre lieu.

  • Niveau petite coquetterie Luciole ne se les permet que pendant le jour et jamais quand elle est en mission. Une chaîne est accrochée à son oreille où se balance en rythme, avec tout son corps, une jolie améthyste qui appartenait à sa mère. Elle a un bijou de main qui se trouve sur celle de gauche avec un œil de chat accroché par de petit crochet en argent.

  • Elle a aussi deux tatouages, une mante religieuse sur sa main droite et un aigle royal sur son dos. La mante religieuse représente un peu sa situation sociale, elle choisit avec qui elle parle et qui elle veut devenir ami, c'est a dire pas grand monde. L'aigle représente les ailes qu'elle aurait aimer avoir pour pouvoir s'envoler avec ses notes de musiques, la liberté en dehors de cette cité volante. Dire que les hommes ont trouvé le moyen d'habiter dans le ciel et que maintenant ils veulent s'enfuir pour un peu voir ce qu'il se passe à terre.


# Histoire


    Luciole est née comme tous les bébés, sans aucune complication, mais elle c'est un peu écartée du chemin d'un bambin normal. Elle ne pleurait pas et ne hurlait pas, plutôt inquiet les membres du clan des Étoiles qui ont aidés sa mère à lui donner la vie, crurent qu'elle ne pouvait pas respirer. Pourtant l'air rentrait et sortait normalement de ses poumons. Voyant que l'enfant allait bien, malgré ce petit problème, il la donnèrent à sa mère. Celle-ci mourut quelques semaines plus tard, en mission ce qui n'est pas vraiment étonnant à cette époque. Son père dût l'élever. Il réussi à se remettre de la mort de sa femme mais pour toujours sa flamme s'était éteinte. La petite montra très tôt des signes assez étrange, aucun pleure, un regard attiré par tout se qui bouge, ou ne bouge pas d'ailleurs, une impression qu'elle imprime tout dans sa mémoire alors qu'elle n'a que 6 mois. Si des personnes venaient rendre visite à son père elles avaient un regard qui les suivait partout et ce regard n'était pas des plus chaleureux. À 10 mois elle se décide à vouloir marcher et y arrive sans trop de problème mais toujours aucun mots, parfois des petits gémissements caractéristique à tous les enfants en bas âge mais c'est tout. Son père la regardait grandir et espérait fort qu'elle n'est aucun problème, il voulait qu'elle devienne un assassin respectable du clan des Nuages.
    Enfin à deux ans, elle sortit son premier mot, son père en tomba presque de soulagement mais aussi d'étonnement puisque le mot n'en était pas un, c'était une phrase, étrange. "Papa est-il vrai qu'un oiseau qui ne chante plus est mort ?" Le père était très étonné, une petite fille ne parle pas ainsi alors pourquoi la sienne oui, il n'y prêta pas plus attention, elle avait dû entendre la phrase et l'avait juste répétée. Au moins maintenant il était sûr qu'elle n'était pas muette. Elle passa ses premières années seule, les autres enfants l'évitaient le plus possible. Elle fixait toujours les gens essayant de les décortiquer, on avait l'impression de passer sur une table d'opération. Elle ne parlait jamais où alors pour dire des phrases incompréhensible. Quelques années après son père décida qu'il l'entraînerait au combat ainsi que lui apprendre les bases lire, écrire, etc. Ces connaissances lui servirai plus tard et en plus ça occuperai ses après-midi. Luciole était toujours aussi seule. Ses camarades qu'elle côtoyait de loin ne l'approchait même plus et ceux qui ne la connaissaient pas avant firent très vite la même chose. Elle comprenait petit à petit mieux les choses qui se passait autour d'elle et commençait déjà à se forger son opinion sur le monde. Elle avait déjà une sainte horreur de tout ce qui était faible et pour elle la plus part de ses camarades l'étaient.
    Son père lui apprit d'abord des choses qu'ils jugeaient de son "niveau" elle enjamba les difficultés avec grâce, son père passa à la vitesse supérieur et cette fois ça la stoppa, un petit peu. Elle grandis donc avec l'entraînement de son père ce qui la forgeait mentalement et physiquement.

    À l'adolescence tous les sentiments qu'elle avait réprimé jusqu'à là, commençait à bouillir et semblaient vouloir exploser à tout moment. Un jour elle était sortis, comme à son habitude, et flânait dans le centre, elle se plaça devant une vitrine et utilisa le reflet pour examiner les gens et elle vit son père. Il la suivait pour voir son niveau, elle suppose, mais en même temps il n'était pas bien discret. Elle rentra dans le magasin car cette démonstration d'une filature des plus nul ne l'avait pas vraiment aider à calmer le bouillonnement qui était en elle. Dès qu'elle entra dans la boutique elle entendit un son doux, tellement prenant... Magnifique ! Elle resta quelques instants à écouter et regarda fixement l'instrument que tenait la seule personne dans le magasin, sûrement le vendeur. Quand il la vit il s'arrêta et voulut parler, sans doute, elle ne l'écoutait pas et aller voir les frère de l'instrument poser sur un étagère. Elle les regarda bien attentivement et choisis un avec un bois brun et parfaitement ciré. Elle l'acheta sans se soucier du prix. Revenus chez elle et ayant réussi à semer son père elle commença à jouer, d'abord en cherchant les notes qu'elle avait déjà entendu et au fil des jours à trouver ses propres mélodies, elle s'améliorait petit à petit. Son père lui demanda pourquoi elle avait acheter cet instrument, ce violon. Elle lui répondit "Parce que quand je les vus chanter j'ai eu envie de jouer avec lui". Son père ne comprenant toujours pas les phrases de sa fille, il abandonna l'idée de savoir la raison de cet achat alors qu'elle lui avait dit mais pas clairement.

    Un souffle de vent vient jouer avec ses cheveux, il est porteur d'un message. Envole-toi. Il est peut-être temps qu'elle parte, que son père la laisse partir. Elle étouffe et sans sa musique peut-être aurait-elle déjà commis l'irréparable. Elle a déjà effectué une mission, elle n'a rien ressentis au moment fatidique ; rien du tout. Aurait-elle brimer ses sentiments ou alors après tant d'année elle ne ressent plus rien. Non impossible, son violon ne servirait à rien alors. Peut-être en a t-elle marre, qu'on ne la comprenne pas même son propre père. Sans doute. Elle a aussi envie de partir, sur un coup de tête ? Non elle y réfléchit depuis un certain temps. Alors elle prépare ses affaires, ses vêtements, elle les met dans un sac à bandoulière et le passe par dessus son épaule .Elle place son poignard et sa bourse à sa ceinture et enfile un manteau et sort de sa chambre. Elle caresse le bois de la porte, elle fait une croix sur son passé. Doucement elle descend les escaliers, traverse le couloir et arrive à l'entrée. Un léger sourire flotte sur ses lèvres, pour elle se serait plutôt une sortie. Elle se retourne, son père est là, ils ne parlent pas. Ont-ils vraiment besoin de mots ? Il n'a rien à dire, il y a juste des non dit. Peut-être que son père regrette en ce moment même de ne pas avoir sut comprendre sa fille mais que peut-il bien faire. La retenir ? Il en ai bien incapable, il peut juste la laissé partir et espérer qu'elle ne lui en veuille pas. Elle ouvre la porte et part pour de bon. Elle ne sait pas de quoi sera fait son avenir, elle verra avec le temps.
    Soudain elle pense à une phrase ; la luciole n'a pas plus l'impression d'être en cage. Elle regarde le ciel et marche, sans vraiment savoir où elle va mais heureuse, d'une certaine façon.


Dernière édition par Luciole D'al Phrie le Mer 24 Fév - 16:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheen Everfield
# Réincarnation

Sheen Everfield


Messages : 100
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : # Quelle excellente question...
Humeur : # Traîtresse.

# Ascension #
Âme:
Luciole Dd'al Phrie, petit feu follet dans la nuit. [terminer] Left_bar_bleue15/30Luciole Dd'al Phrie, petit feu follet dans la nuit. [terminer] Empty_bar_bleue  (15/30)
Souffle:
Luciole Dd'al Phrie, petit feu follet dans la nuit. [terminer] Left_bar_bleue0/100Luciole Dd'al Phrie, petit feu follet dans la nuit. [terminer] Empty_bar_bleue  (0/100)

Luciole Dd'al Phrie, petit feu follet dans la nuit. [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Luciole Dd'al Phrie, petit feu follet dans la nuit. [terminer]   Luciole Dd'al Phrie, petit feu follet dans la nuit. [terminer] I_icon_minitimeSam 26 Déc - 22:27

    Tout d'abord, bienvenue sur le fofow ! x3
    Un nouveau membre, çà fait toujours plaisir n____n

    Je sais que tu n'as pas encore tout à fait fini ton histoire, mais avant de pouvoir te valider, il y a déjà quelques points à revoir. Donc j'anticipe, mais s'il y a des problèmes avec la fin de ton histoire, je te ferais signe (x (Non, ne soyez PAS effrayés par le pavé ! xD)

    Tout d'abord, les fautes : il y en a vraiment beaucoup, dont de nombreuses fautes de frappes ou d'inatention qui peuvent être facilement corrigées. Il faut également faire attention à la syntaxe, car il y a quelques phrases que l'on ne comprend pas forcément. Comme cette phrase, par exemple : « Mais éternellement son sourire ironique, tantôt triste quand elle voit quelque chose de méprisant. », qui suggère un autre « tantôt » notamment. Il faudrait préciser ce que tu entends par « quelque chose de méprisant » dans cette phrase : une chose que Luciole juge elle-même méprisante ou un acte de mépris de la part de quelqu'un d'autre qui lui donnerait ce sourire triste ? Enfin, voilà ce que je veux dire (x Les fautes d'orthographe, aussi, il faut y faire attention. Pourquoi ne pas utiliser un logiciel comme Word pour corriger tes textes une fois écrits ? C'est beaucoup, beaucoup plus agréable à lire quand il n'y a pas ou très peu de fautes x3

    Ensuite, passé cela, il y a des problèmes au niveau du contexte et des problèmes de cohérence qu'il faudrait rectifier également. Prenons dans l'ordre (ou pas) :

    - Il y a quelques hics dans les traits de caractère de Luciole, tout d'abord. A moins que ce soit moi qui comprenne de travers ^^' Déjà, lorsque tu dis que « Pourtant quand elle le veut, elle est bonne négociatrice comme elle peut amener des gens à ne pas l'aimer et avoir peur avoir peur d'elle, elle peut faire l'inverse ce qui est bien arrangeant pour soutirer des informations. », je pense que le terme exact ne serait non pas « négociatrice » mais plutôt « manipulatrice ». Car c'est ce que tu as l'air de dire, non, que Luciole est un brin manipulatrice ? Si elle l'est, d'ailleurs, elle ne peut pas être en parallèle quelqu'un de toujours impassible, froid, incompréhensible, que l'on déteste ou dont on a peur : elle doit forcément moduler son caractère de temps en temps, paraître plus aimable, plus sociable (ouais, j'en sais quelque chose avec mon Sheeny-chéri, j'avoue x'D). Et n'est-elle pas censée être plutôt du genre étrange et dérangeante, comme le suggère avec évidence ton histoire ? M'enfin, il faudrait peut-être expliquer un peu mieux tout ce caractère, préciser par exemple avec davantage de précisions son comportement face aux gens, aux différentes personnes, tu vois ? Ce serait mieux.
    - Lorsque tu parles de la manière de se mouvoir de Luciole, de son sens de l'observation très aiguisé, de ses réflexes & cie, tu devrais mentionner le fait que la miss appartienne au clan Nuage de l'Enfer Céleste, celui des Assassins. Et qu'en conséquent, elle a reçu une éducation qui explique cela ; )
    - En parlant d'éducation, au niveau de l'histoire, sache qu'il n'y a pas d'écoles dans la cité volante. Je ne sais plus si c'est précisé dans le contexte, dont ce n'est pas de ta faute, tu ne pouvais pas savoir n___n' Mais il faudra donc supprimer cette histoire de maternelle et d'école primaire : ce sont les familles qui éduquent les enfants, de manières différentes selon les clans. Donc le père de Luciole, tout en lui faisant suivre un enseignement de Nuage, pourra s'être chargé de son éducation de manière plus générale, sur le plan intellectuel et culturel. Néanmoins, Luciole aura pu cotoyer d'autres enfants de son clan, bien entendu.
    Je ne crois pas avoir remarqué d'autres problèmes à ce niveau-là, donc voilà n___n

    Et enfin, pour ton avatar, si tu veux m'envoyer l'image par MP, je serais ravie de t'en concocter un vite fait, avec de meilleures proportions x3 Oui j'avoue, avec les avatars, je suis toujours chiante xD

    Sur ce, je te souhaite de nouveau la bienvenue & bon courage pour la suite et les rectifications, surtout o/
Revenir en haut Aller en bas
Luciole D'al Phrie

Luciole D'al Phrie


Messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Au grés des vents et des nuits
Humeur : Insaisissable

Luciole Dd'al Phrie, petit feu follet dans la nuit. [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Luciole Dd'al Phrie, petit feu follet dans la nuit. [terminer]   Luciole Dd'al Phrie, petit feu follet dans la nuit. [terminer] I_icon_minitimeLun 28 Déc - 13:18

Merci pour le bienvenus (pas sûre que ça se dit).
J'ai regardé toute tes remarques et je ne peux m'empêcher de voir que les fautes d'orthographes reviennent toujours dans mes tares.
Pour le caractère de Luciole, il se peut que tu es mal compris certaines choses car il est vraiment compliqué à retranscrire, enfaites je voulais mettre les bases pour que vous voyez comment elle est mais pour ses réactions je pense que j'y arriverais mieux en Rp.
Je pense que tu as raison, elle est plus "manipulatrice" que "négociatrice", je vais changer de terme. Et je le marque que Luciole module son caractère "Grâce à son sens de l'observation elle peut changer sa façon de se mouvoir en un clin d'œil, parfois elle modifie aussi son caractère en utilisant des petits trucs qu'elle a repéré sur ses "modèles", j'ai mis cette remarque pour bien appuyer qu'elle est manipulatrice.
Pour les sens d'observation, sa façon de se mouvoir etc. Je voulais surtout appuyer qu'elle est surtout spécialiser dans ces domaines, elle sait ce défendre comme tout membre du Clan des Nuages mais elle utilise d'abord sa spécialité qui est de tout changer. Le peu de fois qu'elle a fait une mission ou alors juste pour ne pas rouiller, elle enchaîne sa victime en le poursuivant dans les rue (un peu comme dans les films d'horreur) ou en parlant à une personne et la coincer avec ses questions. Si une personne voit qu'elle est entrain de perdre la face souvent elle a peur et Luciole profite de cette peur.
Bon je pense que je vais rajouter tout cela dans ma présentation, se sera plus simple.
Pour les écoles j'ai cru sur une fiche qu'il y en avait, je me suis peut-être trompé après tout.
Je t'envoie mon Vava par mp ok, dire que j'en avait fais un jolis et que j'ai jamais réussi à l'enlever du logiciel T_T.
Revenir en haut Aller en bas
Keilana Haze
# Chef du Clan Nuage

Keilana Haze


Messages : 158
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : # Perdue dans la Brume~
Humeur : # Flegmatique, la plupart du temps~

# Ascension #
Âme:
Luciole Dd'al Phrie, petit feu follet dans la nuit. [terminer] Left_bar_bleue25/30Luciole Dd'al Phrie, petit feu follet dans la nuit. [terminer] Empty_bar_bleue  (25/30)
Souffle:
Luciole Dd'al Phrie, petit feu follet dans la nuit. [terminer] Left_bar_bleue0/100Luciole Dd'al Phrie, petit feu follet dans la nuit. [terminer] Empty_bar_bleue  (0/100)

Luciole Dd'al Phrie, petit feu follet dans la nuit. [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Luciole Dd'al Phrie, petit feu follet dans la nuit. [terminer]   Luciole Dd'al Phrie, petit feu follet dans la nuit. [terminer] I_icon_minitimeVen 1 Jan - 16:21

    Pour commencer, je te souhaite à nouveau la bienvenue.
    Je m’excuse d’avoir pris tant de retard. Néanmoins, le travail qui m’attendait n’avait rien d’engageant, tu en conviendras par la suite, ou simplement en avisant la taille de mon message. Pas d’inquiétude cependant : je ne me donnerai pas cette peine si je ne comptais pas te garder parmi nous. Cependant, cela demandera des efforts de ta part, à toi de voir si tu en as envie ou non.
    Comme tu as pu le remarquer, peut être, l’Enfer Céleste demande un certain niveau. Je pense sincèrement que tout le monde peut progresser, et je ne compte donc pas te rembarrer malgré ton orthographe… chaotique.

    La première chose que je te demanderai, donc, ce sera de corriger tes postes au préalable. Même si on ne peut pas faire totalement confiance à Word, je pense que le correcteur d’orthographe du logiciel limitera tout de même les dégâts. Si tu n’as pas word, il est toujours possible pour toi de te rendre sur des sites comme Bonpatron. Ne serait-ce que pour vérifier si les mots existent, tu peux aussi utiliser le navigateur Mozilla Firefox. Attention, si Firefox indique les fautes d’orthographe, il ne prend pas en compte la grammaire et la conjugaison.

    En attendant, plutôt que te laisser tout faire toute seule, je peux faire l’effort de t’aider. Je tiens à te préciser que je ne cherche pas à te descendre ou à te vexer, seulement à te donner un coup de main. Je prends le temps de le faire, ce n’est pas pour que tu partes en courant et en hurlant sur tous les toits que je suis un monstre (non, parce que ce sont effectivement des choses qui arrivent…).
    Prête ?

    # Caractère :
    - "Par où commencer" > Cela implique une question. Gros problème de syntaxe dans la phrase. Alors, le mieux, si tu veux conserver ta phrase telle qu’elle, c’est de mettre le début à l’affirmative : « Pour commencer, Luciole est une fille… ».
    - « Une jeune fille compliqué ». Il manque un e à compliquée : accord. Luciole est une fille.
    - « se qu’elle pense ». Ce. Ici, tu désigne ce à quoi elle pense. Se s’utilise pour les verbes pronominaux uniquement.
    - Une virgule après « vous savez ». De même avec «par exemple. »
    - « La bousculez » On ne met jamais deux verbes conjugués à la suite, sauf dans le cas d’un temps composé où s’enchaînent un auxiliaire et un verbe. Par conséquent, bousculer est à l’infitif dans ta phrase.
    -« ou on ne les pas. » Ici, tu as remplacé le verbe par un déterminant. Iiirks. « on ne l’est pas. »
    - « magner », signifie dans le langage familier se dépêcher. Or, ce que tu voulais dire, c’était « manier », verbe de la même famille que le mot main. Par exemple, tu parles d’une « manucure ».
    - Une virgule après respecte. Tu oublies très souvent la ponctuation. Tu devrais essayer de lire à voix haute pour voir où devraient se trouver les pauses, par exemple.
    - « Les gens ont tendances. » Il me semble bien qu’il n’y a pas de s à tendance.
    - « caractère habituelle. » Caractère est un mot masculin. Par conséquent, habituel s’accorde. Pas de lle.

    # Physique :
    - « c’est ses yeux. » > Ce sont ses yeux. Elle en a plusieurs, donc, le verbe est au pluriel. « Bleu » > Pluriel, cela s’accorde avec les yeux. Il en va de même « clair » et « glacé ». «
    - « les comparé ». Verbe à l’infinitif. A chaque fois que tu as un doute, essaie de remplacer ton verbe par un autre du troisième groupe. Ici, cela donnerai « On peut facilement les vendre ». Vendre étant à l’infinitif, ton verbe du premier groupe le sera aussi.
    - « Se terminer à son menton ». Syntaxe incorrecte.
    - « se l’est faites ». Pas de s à faite.
    - « ce qui est sûre ». Pas de e à sûr. On ne met un e à sûr que lorsqu’une fille parle. « Je suis sûre. » Ou lorsqu’une fille est sûre d’elle. Bref, dans l’expression « ce qui est sûr », ce sera toujours au masculin.
    - « les personnes responsable ». Responsables, au pluriel, puisque cela s’accorde avec les personnes.
    - « On peut dire qu’elle est jolis. » Ah ? Yen a plusieurs ? Non, plus sérieusement, jolie s’accorde avec elle, donc, pas de s, mais un e.
    - « aucun autre chose. ». Accord > aucune autre chose.
    - « Une silhouette élancé. » Accord. Silhouette étant un mot féminin, tu accordes élancée, avec un e à la fin.
    - « Des muscles finement dessiner. » Dessinés. Pareil que pour tout à l’heure, tu remplaces par un verbe du troisième groupe > Finement vendus. Donc, tu ne mets pas ton verbe à l’infinitif.
    - « Il est très dure. » Pareille que pour sûr. Dur. Et ensuite, encore une fois « bien sûre » > bien sûr.
    - « Ses contours sont flou » > Flou s’accorde aux contours, donc, il faut le mettre au pluriel.
    - « Ses cheveux cache ». Accord. Ses cheveux, est au pluriel, donc cachent.
    - « Des mouvement ». Accord. Des mouvements.
    - « ce qui vraiment impressionnant. » Ce qui est. Tu as oublié ton verbe.
    - « n’importe qu’elle autres lieux. » Aie, aie, aie. Qu’elle < cela comprend un pronom personnel, or, il n’y a pas de verbe. Un petit hic, non ? En fait, tu as différent « quel ». Ceux qui comprennent des pronoms personnels, que tu peux remplacer par qu’ils. Et les quel, quels, quelle, quelles. En l’occurrence, tu devais utiliser la seconde catégorie. En fait, ta phrase devrait donner « dans n’importe quel autre lieu. » Je ne crois pas que tu puisses mettre ça au pluriel.
    - « ne se les permets ». Luciole = troisième personne. Par conséquent, permet, et non permets.
    - « une chaîne est accorché ». Accrochée s’accorde avec la chaîne.
    - Encore une fois « une jolie améthyste » et non jolis.
    - « Crochait ». Il ne s’agit pas d’un verbe, ici, mais d’un nom > Crochet. (Comme le capitaine crochet \o/) Mais bon. Cette phrase ne veut pas dire grand-chose, tu devrais la relire.
    - « Situation social ». Social s’accord avec la situation, donc, un e à la fin.
    - « Elle choisis ». Choisir s’accorde avec elle, troisième groupe, donc choisit.
    - « de se vaisseau volant ». Hum, deux choses l’une. Pour désigner, on utilise le démonstratif ce. Se ne s’utilise que pour les verbes pronominaux. Ensuite, le Céleste Enfer n’est pas un vaisseau, mais une Cité. De plus, la fin de ta phrase a des problèmes de syntaxe.


    Je ne garanti pas d’avoir corrigé toutes les fautes, mais j’ai préciser autant que possible les règles pour que tu puisse par toi-même, en te relisant,
    Il faut que tu fasses très attention à la ponctuation et à ton style, autrement, tes lecteurs ne pourront pas te comprendre. Il s’agit d’utiliser la syntaxe à bonne escient pour rendre le tout lisible. En l’occurrence, puis que tu as un peu de mal, il est plus prudent pour toi de ne pas faire des phrases trop longues. Autrement, tu perds ton lecteur.
    Je ne corrigerai pas l’histoire, c’est vraiment long pour moi, et malheureusement, je ne peux guère te consacrer plus de temps. Je compte sur toi pour éditer tout ça, t’occuper de changer ce que je t’ai corrigé ainsi que de corriger l’histoire, en suivant mes conseils. BonPatron et Word me semblent être de bonnes idées. Une fois que tu auras terminé, fait moi signe, et je te validerai. N’oublie pas d’envoyer ton avatar à Sheen, si ce n’est pas déjà fait, afin qu’il puisse t’en faire un avec de meilleures proportions.

    Voilà, bon courage à toi.
    J’attendrai les mêmes efforts en ce qui concerne le RP par la suite. Il faudra que tu veilles à être compréhensible, en plus de limiter les fautes. Rassure toi cependant : c’est en forgeant qu’on devient forgeron. En pratiquant, cela te demandera de moins en moins d’efforts.
    Je pense que c’est un défi que tu pourrais relever, dans la mesure où tu es allée chercher ce forum sur Best RPG (si je m’en souviens bien) et qu’ils ne demandent que de la qualité. Je pense qu’on a tous commencé par là, avec des textes bourrés de fautes et un peu confus. Des progrès, on en a tous fait, chacun à son rythme ^^
    Sur ce, je te souhaite une bonne année 2010 !
Revenir en haut Aller en bas
http://cave-cadas.forum-actif.net
Keilana Haze
# Chef du Clan Nuage

Keilana Haze


Messages : 158
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : # Perdue dans la Brume~
Humeur : # Flegmatique, la plupart du temps~

# Ascension #
Âme:
Luciole Dd'al Phrie, petit feu follet dans la nuit. [terminer] Left_bar_bleue25/30Luciole Dd'al Phrie, petit feu follet dans la nuit. [terminer] Empty_bar_bleue  (25/30)
Souffle:
Luciole Dd'al Phrie, petit feu follet dans la nuit. [terminer] Left_bar_bleue0/100Luciole Dd'al Phrie, petit feu follet dans la nuit. [terminer] Empty_bar_bleue  (0/100)

Luciole Dd'al Phrie, petit feu follet dans la nuit. [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Luciole Dd'al Phrie, petit feu follet dans la nuit. [terminer]   Luciole Dd'al Phrie, petit feu follet dans la nuit. [terminer] I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:24

Bon.
Tes efforts méritent bien ta validation.
Néanmoins, les fautes persistent, ainsi que de sérieux problèmes de syntaxe.
Je compte donc sur toi pour y remédier à chacun de tes postes.
Toujours les mêmes conseils que plus haut, hein. Ponctuation, utilisation de logiciel, petites règles simples... Quitte à se replonger dans un Bescherelle.

Bon courage à toi, et bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://cave-cadas.forum-actif.net
Luciole D'al Phrie

Luciole D'al Phrie


Messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Au grés des vents et des nuits
Humeur : Insaisissable

Luciole Dd'al Phrie, petit feu follet dans la nuit. [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Luciole Dd'al Phrie, petit feu follet dans la nuit. [terminer]   Luciole Dd'al Phrie, petit feu follet dans la nuit. [terminer] I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:53

Merci de m'avoir validé malgré mes lacunes.

J'essaierais de faire attention, pour la syntaxe, les fautes d'orthographes et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luciole Dd'al Phrie, petit feu follet dans la nuit. [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Luciole Dd'al Phrie, petit feu follet dans la nuit. [terminer]   Luciole Dd'al Phrie, petit feu follet dans la nuit. [terminer] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luciole Dd'al Phrie, petit feu follet dans la nuit. [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nuit ~ [PV Chelsea Angelou !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer Céleste :: 
Hors-Jeu
 :: # Présentations :: # Présentations Validées
-
Sauter vers: