Enfer Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


# Qu'avec le Vent Céleste ricane l'Enfer ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Trajan Dominien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trajan Dominien

Trajan Dominien


Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2010

Trajan Dominien Empty
MessageSujet: Trajan Dominien   Trajan Dominien I_icon_minitimeLun 18 Jan - 1:50

# Identité


    #Nom : Dominien
    #Prénom : Trajan
    #Âge : 23 ans
    #Clan : Chef du clan Tempête et réincarnation d’Auguste Octave.


# Précisions


    #Caractère :

    Tenant son rang avec dignité, Trajan fait figue d’homme tempéré et réfléchi. Loin d’être un océan de calme, il fait néanmoins preuve d’une retenue qui l’honore aux yeux des siens et qui leur évite l’embarras d’un chef incommodant. Cette distance qu’il met volontairement entre lui et les autres en fuyant toutes familiarités est selon lui la plus grande qualité d’un homme destiné à gouverner. Il prend d’ailleurs plaisir à la nourrir en suscitant tantôt la peur, tantôt l’admiration, mais jamais de sentiments qui, en l’humanisant, le rendraient l’égal des simples mortels. Car, dans cette vie comme dans l’autre, son caractère l’a toujours poussé à vouloir se distinguer des hommes de son temps, non pas par opposition à ce qui les lient - les originalités qui écartent du troupeau hypothèquent généralement les chances d’arriver à en présider la destinée - mais en surpassant chacun d’eux par ses qualités, et pas n’importe lesquelles : des qualités de prestige dont la seule énoncée suffit à enflammer les égos et à mettre en branle les vanités les plus cachés, et qui pourtant sont le seul bois dont sont faits les grands hommes.

    Ce trait, véritable colonne vertébrale de sa personnalité, se manifeste par une ambition dévorante et se réalise grâce à une intelligence remarquable qu’il utilise tant sur le plan politique que militaire. Il arrive, et c’est là un véritable tour de force, à tordre l’audace et la fougue propre à son jeune âge, pour les mettre au service d’un esprit retord et calculateur. Néanmoins, il aime à rester humble devant son clan, voulant donner l’image d’un personnage à la fois simple et droit et que le pouvoir n’aura pas dépouillé de ses vertus. Aussi prendra-t-il la peine de toujours trouver une justification « morale » à ses décisions. Cette démarche, qui peut se résumer pour certains à une manipulation machiavélienne purement intéressée, n’en demande pas moins un certain effort pour un esprit empreint de cynisme, effort qui ne trouve de justification que dans une attention touchante du chef à protéger son clan d’une réalité qui pourrait égratigner l’image qu’il se fait de lui-même.

    En revanche, face à ceux qui le desservent, il se montre implacable et bien souvent sans appel. Tout ceux qui travaillent avec lui ou qui ont eu le malheur de lui déplaire connaissent sa sévérité. Il est d’autant plus exigeant avec les autres qu’il est intransigeant avec lui-même, ce qui excuse aux yeux de beaucoup un tel trait de caractère. En revanche, cette facette de sa personnalité est aggravée par une certaine familiarité à la violence qu’il garde de sa précédente incarnation. Loin de le troubler, il voit dans sa pratique avant tout un acte sportif magnifiant la virilité. Bien conscient de ce décalage avec la plupart des hommes de son temps, il s’efforce de ne pas en faire usage de manière trop ostensible.
    Enfin, il conserve, malgré le peu de temps qu’il a à leur consacrer, un certain gout pour les belles choses. Il aime les contempler autant qu’en discuter, de sorte qu’un ami des lettres et des arts trouvera toujours grâce à ses yeux.


    #Physique :

    On dit que les yeux sont le reflet de l’âme. S’il est vrai que ce genre d’adage est difficilement vérifiable, il n’en demeure pas moins que si Trajan a conservé ne serait-ce qu’une once de sa vie antérieure, celle-ci réside tout entière dans ses yeux. A tel point que cette description ne souffrirait en rien qu’on y ajoute cette tirade de Suétone : « Auguste était d'une rare beauté, qui garda son charme tout le long de sa vie […] Ses yeux étaient vifs et brillants ; il voulait même faire croire qu'il y avait dans son regard une autorité divine et, comme il le fixait sur quelqu'un, il aimait à lui voir baisser la tête, comme ébloui par le soleil ». Si ces yeux n’ont plus aujourd’hui la prétention divine qu’ils avaient autrefois (autre temps, autre mœurs), leur bleu d’une pureté cristalline suscite toujours là même attraction. Captant les regards avant même qu’ils n’aient pu prendre la mesure de leur porteur, ils sont de ces bijoux qui éclipsent les écrins quelconques. Mais voilà, Trajan est loin d’être un écrin comme les autres.

    Il y a peu de toiles qui vous saisissent sur un détail pour mieux vous sauter au visage par leur ensemble, vous condamnant à percevoir l’espace d’un instant, l’émotion qu’elles abritent. Les animaux, s’ils ne peuvent le prévoir, comprennent bien mieux que nous ce genre de mécanismes. A peine la souris a-t’elle vu les yeux du cobra qu’elle sait qu’il est trop tard, aussi se résigne t’elle à son funeste sort en se jetant sans combat aucun, directement dans la gueule de son vainqueur. Ainsi en est-il pour la beauté de Trajan qui frappe le spectateur sans attendre que celui-ci ne se remette de l’hypnotique attrait de son regard. Plutôt grand, large d’épaules et fin de taille, il a le corps des Adonis des anciens temps, arraché à la rigueur d’un abrupte bloc de marbre par le plus doux des créateurs. La finesse de ses traits et son port altier suffisent à prouver que c’est bien le bleu de ses yeux qui coule dans ses veines. Enfin ses cheveux d’or viennent surmonter, comme une auréole organique, un visage que jalouserait le plus beau des anges.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan Dominien

Trajan Dominien


Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2010

Trajan Dominien Empty
MessageSujet: Re: Trajan Dominien   Trajan Dominien I_icon_minitimeSam 23 Jan - 13:52

# Histoire


    L’entité innommé et innommable dont nous suivrons ici l’une des existences, vit pour la seconde fois le jour sous le nom de Trajan au sein de l’une des plus grandes familles du clan Tempête, les Dominien. Cette famille, à l’instar de quelques autres, arrivait épisodiquement à la tête de son clan, s’assurant ainsi prestige et puissance. Le premier de ses représentants à s’être illustré, sortant par la-même son engeance de l’anonymat, ne fut autre que la réincarnation de Napoléon Bonaparte. Grand chef du clan Tempête, c’est sur son exemple que furent élevés tous les ainés de la famille qui lui succédèrent. Certains parvinrent à se hisser à la tête du clan, d’autres échouèrent, se condamnant à une vie sans gloire, mais jamais un Dominien ne parvint à égaler cet illustre ancêtre. Trajan lui ne fut pas élevé dans l’espoir de gouverner un jour. Cinquième né de la branche principale, il aurait dû passer sa vie à enchainer les offices prestigieux, faisant ainsi entendre la voix de sa famille au sein des plus hautes instances du clan Tempête. Et pourtant…

    Eduqué par ses paires, Trajan montra très tôt un talent particulier dans tout ce qui avait attrait aux sciences humaines. Assidu et discret il vivait, comme tous ses frères et sœurs, dans l’ombre de son ainé Corrado. Ce jeune homme fort et ambitieux faisait la fierté de ses parents et tous s’accordaient à lui prédire un brillant avenir. De son côté Trajan ne manifesta dans un premier temps que peu d’intérêt pour tout ce qui sortait de ses études. Chétif et austère, il préférait les vieux ouvrages de la bibliothèque à la salle d’entrainement au tir. Ce trait de caractère guère apprécié chez les Dominiens, lui attirait risées et quolibets. Corrado avait d’ailleurs l’habitude de le qualifié en privé de « plus efféminé de mes frères ». Loin de se laisser démonter par les critiques, le jeune homme y répondit par de la distance. Bientôt, personne n’ayant rien de plus à lui apprendre, il se lança dans ses propres recherches. C’est au cours de celles-ci qu’il tomba sur un certain nombre d’ouvrages écris dans une langue qui semblait avoir était oubliée depuis bien longtemps. A sa grande surprise il parvint à la déchiffrer aussi facilement que s’il se fut agi de sa langue maternelle. Pendant les trois jours suivant Trajan resta seul enfermé dans la bibliothèque, avalant ouvrage sur ouvrage. A sa sortie, il ne fut plus jamais le même homme…

    Plusieurs choses venaient de s’éclairer en lui. Cette expérience avait été pour lui une seconde naissance. Il parlait à présent couramment le latin et le grec ancien, langues qui avaient quitté la mémoire des hommes depuis des siècles. Mais plus important encore, il savait enfin qui il était. Au fil de ses lectures la mémoire lui était revenue comme si les souvenirs de sa vie antérieure avait toujours était là, attendant patiemment le moment le plus adéquat pour refaire surface. La vie à Rome, César, la victoire sur Brutus, celle sur Marc-Antoine, l’élection au titre de Consul, la remise de l’Imperium… Tout ça il l’avait vécu dans la peau d’Auguste Octave, le premier et le plus illustre des empereurs romains. Mais que devait-il faire de cette information ? La révéler à sa famille ? Non, Corrado s’empresserait de l’écarter et il n’aurait jamais le soutient de ses parents. Mieux valait pour l’instant ne rien révéler à personne. Son heure viendrait, il en était désormais certain. La première chose qu’il entreprit fut de trouver des soutiens hors de chez lui. Pour se faire il devait convaincre son père de le laisser quitter le nid familial. La chose ne fut guère ardue. La perspective de voir son fils si fragile s’endurcir suffit à persuader le vieil homme.

    Trajan partit donc seul prêt à affronter le monde et résolu à ne pas revenir avant de l’avoir vaincu. S’appuyant sur son talent et nom, il eut tôt fait de se constituer une petite troupe d’hommes aguerris. A vingt-trois ans il se retrouvait à la tête de l’une des meilleures compagnies de mercenaires du clan. Une des rares à se voir confier, honneur suprême, la garde des cargaisons de denrées destinées à nourrir toute la cité. C’est donc au moment où les projets du jeune homme commençaient tout juste à prendre forme que le chef du clan Tempête rendit l’âme. Cette tragédie allait considérablement accélérer les choses. Deux mois plus tard, le clan de l’ouest, qui n’avait jamais caché son désir de mettre fin au monopole du clan Tempête sur le transport des denrées, décida de profiter de cet interrègne pour passer à l’action. Déjà les guerriers de mettaient en branle, partant assiéger la cité agraire. N’attendant pas la réponse de son clan, Trajan rassembla ses troupes à la frontière du clan de l’ouest et fit parvenir au chef ennemi un ultimatum. S’il ne levait pas le siège de la cité agraire dans les vingt-quatre heurs, il mettrait à feu et à sang leur secteur. Le siège fut levé avant même l’expiration du délai. Trajan rentra triomphant parmi les siens. Le clan Tempête venait de découvrir un jeune homme talentueux et téméraire qui n’allait plus cessé de faire parler de lui.

    Auréolé par son retentissant succès, Trajan fit le jour même un discours qui allait plonger la famille Dominien dans une crise sans précédant. Discours fleuve au cours duquel il exalta la vertu et le courage de ses hommes face à la lâcheté des ennemis de l’ouest, et qu’il termina ainsi :

    « Je pense que l’époque que nous sommes entrain de vivre sera marquée par des bouleversements dont nous ne soupçonnons pas encore l’ampleur. Pour nous guider dans ces moments de troubles où le doute rongera chacun de nos cœurs, il nous faudra un chef fort. Un homme qui n’aura pas peur de faire face à des puissances que la soiffe de conquête conduira tôt ou tard à nos portes. Les évènements de ces derniers jours, tout en venant confirmer mes craintes, m’ont convaincu que je serais en l’état actuel des choses, le mieux à même de porter cette nécessité de changement et c’est pour cela que je briguerai le poste de chef du clan Tempête ».

    Cette annonce fut accueillie par un tonnerre d’applaudissement. L’enthousiasme suscité si tôt par sa candidature le surprenait presque. Il fallait se rendre à l’évidence, le peuple lassé par les dignitaires du clan avait pris parti pour le changement. Le clan avait besoin de sang neuf. Mais le soutien populaire était loin de suffire, il devait avant tout écarter ses différents rivaux au premier rang desquels se trouvait le plus sérieux, Corrado Dominien. Il doutait qu’une simple victoire au tournoi des chefs suffise à freiner les ambitions de son frère. Non décidément la mort de ce dernier était un passage obligé sur le chemin vers la gloire. Il dut donc élaborer un plan qui répondait à ces deux impératifs. Pour commencer, il retourna parmi les siens. Tous devaient s’attendre à ce qu’il tente de convaincre son père de soutenir sa candidature. Après tout, sans l’investiture de sa famille il ne pouvait même pas participer au tournoi de désignation du chef. Trajan se plia donc à l’exercice, bien qu’il n’en connaisse déjà le résultat. Son père lui parla tour à tour de la grande expérience de Corrado, de ses qualités de meneur, de son droit d’ainés et de la nécessité de rester uni. Il lui reprocha même de s’être avancé en prétendant vouloir briguer la succession de l’ancien chef. Sans vraiment cherché à défendre sa cause, le jeune homme accepta que son père annonce son retrait de candidature.

    Son prétendu retrait eut un retentissement plus grand encore que n’en avait eu sa candidature. D’autant plus que Trajan ne l’avait pas encore confirmé. Pour l’instant tout se passé comme il l’avait prévu. Il était maintenant sur que son frère participerait au tournoi. Il était donc temps pour lui de passer à l’action. Il sollicita tout d’abord une audience auprès du Conseil des vieux sages qui était chargé d’authentifier les réincarnations. Cette entrée fit grand bruit, et tous voulurent savoir ce que pouvait bien signifier une telle manœuvre. A sa sortie une foule l’attendait devant les portes du Conseil. Montant sur un présentoir improvisé il brandit son certificat et déclara :

    « Les sages du Conseil viennent de confirmer à l’unanimité que je suis bien la réincarnation d’Auguste Octave, premier empereur de Rome. Cette nouvelle qui comme vous vous en doutez ne me surprend guère, vient encore renforcer ma résolution à briguer le poste de chef du clan Tempête. Tous ceux qui opposaient jusqu’à aujourd’hui mon inexpérience devraient être rassurés par ce certificat. Pour les autres ce n’est qu’une confirmation du bien fondé de ma candidature ».

    A suivre...


Dernière édition par Trajan Dominien le Sam 30 Jan - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trajan Dominien

Trajan Dominien


Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2010

Trajan Dominien Empty
MessageSujet: Re: Trajan Dominien   Trajan Dominien I_icon_minitimeVen 29 Jan - 21:21

  • Ses mots furent accueillis par des applaudissements, mais cette fois-ci plus circonspects. Tous avaient été surpris par une telle nouvelle que personne, pas même dans sa famille, ne soupçonnait. Il imaginait avec délice l’émoi qu’avait dû susciter son petit numéro chez son père. Il venait de gagner le soutien du clan, il était maintenant temps d’arracher une investiture pour le tournoi. Les grandes familles ayant déjà toutes désigné leur représentant, ne restait plus qu’à convaincre une des institutions claniques. Trajan arrêta son choix sur l’EPTD (Etablissement pour la Protection de Transport des Denrées) où il siégeait en tant que chef de sa compagnie. Néanmoins, les membres de cette vénérable institution largement constituée par des représentants des grandes familles, n’avait plus soutenu un candidat depuis près d’un siècle. C’est donc sous les sarcasmes et les ricanements que le jeune homme s’avança au centre de l’amphithéâtre où siégeaient ses paires.

    « Honorables représentants de l’EPTD, vous êtes les gardiens du plus grand des privilèges de notre clan. Ce monopôle, que tous nous envient, assure notre prospérité depuis maintenant bien des années. En temps de paix il nous permet de financer nos dépenses et de maintenir le prestige de nos vertus guerrières. Mais une telle médaille a son revers, l’appétit chaque jour grandissant des puissances étrangères, que je ne cesse de dénoncer, les fait lorgner sur cet avantage que nos ancêtres ont su si durement gagner. Il y a quelques semaines, comme vous le savez tous, l’une d’elle a tenté de profiter du trouble de l’interrègne pour venir nous disputer ce qui nous appartient de droit. Malheureusement, à ce moment là, pour des raisons qu’il ne m’appartient pas de commenter, ce glorieux conseil a été incapable de faire front face à l’ennemi. C’est donc moi qui ait pris seul, et sur mes propres deniers, l’initiative d’une offensive que vous auriez dû mener. Je suis bien conscient que cet établissement est un organe libre et indépendant, et loin de moi l’idée de remettre en cause ses principes fondateurs. Néanmoins, j’entends à ce que vous, qui avez la charge de le représenter, preniez vos responsabilités en annonçant vous-même à mes braves hommes qui ont risqué leur vie à votre place, que vous n’accorderez pas à leur chef votre soutien pour le grand tournoi ».

    Une quinzaine d’hommes en armes firent irruption dans la salle bloquant chacune des entrées de l’amphithéâtre. Les représentants qui s’étaient mis à huer en cœur le jeune insolent qui avait l’audace de les critiquer, s’arrêtèrent comme un seul homme, s’apercevant avec effroi qu’ils étaient à présent encerclés. Ce coup de force avait plongé l’assistance dans un silence lourd. Trajan se tourna alors vers le vieil annonceur de l’EPTD qui s’était mis à transpirer à grosses goutes.

    « Faites procéder au vote ».

    Le vieillard s’exécuta immédiatement et le dernier des Dominien fut investi, à l’unanimité des suffrages, pour participer au grand tournoi. Ce nouveau coup d’éclat avait attiré l’attention de l’ensemble du clan. Néanmoins, rares furent ceux qui se risquèrent à critiquer ouvertement les méthodes du jeune homme, la majorité préférant attendre de voir l’issu du tournoi pour prendre position. Celui-ci s’entama sous un soleil de plomb. Les participants, tous membres des plus illustres familles du clan Tempête, s’affrontèrent au cours d’épreuves aussi sanglantes qu’expéditives. Le belligérant qui gagnait le pile-ou-face précédant chaque affrontement, avait le choix des armes et de l’épreuve. La plus populaire était le fusil d’assaut. L’épreuve associée à cette arme consistait à retrouver son adversaire dans un dédale de lourdes caisses en bois. Le calibre de ces engins modifié pour l’épreuve, réduisait considérablement leur potentiel mortel sans jamais effacer un pourcentage incompressible d’accidents. Trajan, qui excellait dans cette épreuve, alliant ruse et vitesse, écarta sans trop de difficultés ses adversaires qui eurent tous la mauvaise idée de l’y défier, pour arriver en finale face à son frère. Certain y verront un simple coup du sort, d’autres l’œuvre de la destiné, mais c’est le combat de ces deux rivaux congénitaux qui allait décider de l’avenir du clan. Corrado profita des quelques jours avant l’affrontement pour faire savoir à tous qu’il comptait, si la pièce le désignait, choisir l’épreuve des pistolets en argent. Cette épreuve, rarement vue lors du grand tournoi, consistait en un face à face au pistolet à une dizaine de mètres de distance, se concluant toujours par la mort de l’un des deux protagonistes. Trop heureux de pouvoir en finir une bonne fois pour toute avec son frère, Trajan émis le même vœu. C’est donc en costume de deuil que leur mère pris place dans les gradins du grand stade du clan, pour assister à la mort de l’un de ses fils. Entrant chacun d’un coté de l’arène, les deux hommes qui ne s’étaient plus vu depuis des années se jaugèrent. L’ambiance était électrique et sans même un regard l’un pour l’autre qu’ils se croisèrent pour prendre leurs armes. Ils prirent place à dix mètres l’un de l’autre et la fanfare commença à jouer l’hymne du clan Tempête. Au moment où le juge la ferait arrêter, les deux hommes pourraient porter la main à leur arme. Celui-ci s’arrêta au milieu du deuxième couplet. Deux coups de feu retentirent et Corrado s’effondra, touchée en plein cœur. L’ainé pourtant plus rapide avait, volontairement ou non, loupé le cadet, sa balle passant à quelques centimètres de son cou. Lançant un dernier regard vers la dépouille fumante de son frère, Trajan murmura :

    « Désolé Remus mais je dois aller bâtir Rome ».

    Une semaine après sa victoire, le clan de l’ouest fut écrasé par celui de la foudre. L’ère de grands bouleversements prédit par le jeune homme venait de commencer.


Dernière édition par Trajan Dominien le Sam 30 Jan - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keilana Haze
# Chef du Clan Nuage

Keilana Haze


Messages : 158
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : # Perdue dans la Brume~
Humeur : # Flegmatique, la plupart du temps~

# Ascension #
Âme:
Trajan Dominien Left_bar_bleue25/30Trajan Dominien Empty_bar_bleue  (25/30)
Souffle:
Trajan Dominien Left_bar_bleue0/100Trajan Dominien Empty_bar_bleue  (0/100)

Trajan Dominien Empty
MessageSujet: Re: Trajan Dominien   Trajan Dominien I_icon_minitimeSam 30 Jan - 11:34

Désolée de t’avoir fait attendre… Et donc, commençons.
Déjà, je te félicite, ça valait la peine de patienter : c’est très bien écrit, je ne vois pas de quoi tu t’inquiétais ^^ Puis, c'est agréable de voir de véritables de références et un tel soucis du contexte.

Par contre, il y a quelques hic. Je ne sais pas si on en avait parlé auparavant, et si c’est moi qui t’ai poussé à l’erreur, je m’en excuse platement. Si ce sont des initiatives de ta part, et bien, il va falloir remédier à tout ça ^^

A commencer par l’épisode avec le Clan de l’Ouest. Ils n’étaient pas particulièrement belliqueux, en soit. Un siège sur une Cité agraire ? Et comment ? S’ils avaient les moyens de transports adéquats, sache que nombreux individus seraient partis travailler ailleurs plutôt que de rester sur l’Enfer Céleste… La seule occasion pour quelqu’un d’arriver ou de partir, c’est d’embarquer sur l’un des vaisseaux d’une cité agraire. Mais, bien sûr, c’est très rare que cela survienne. Ensuite, le Clan Tempête ne distribue pas les denrées, il se contente de les faire parvenir au Clan Vent. C’est là que se trouvent tous les commerces, et donc là que se fait la distribution. L’accord date, il n’a jamais été question de le remettre en question, auquel cas, le Clan Nuage serait intervenu.

Deuxième chose qui me chiffonne : ton histoire d’EPTD. Où diable es-tu allé chercher un truc pareil o_O J’ai fait le tour du contexte, au cas où, mais ça ne me dit absolument rien. D’autant plus que les institutions sur le Céleste Enfer sont relativement limitées. C’est la raison pour laquelle la situation est si chaotique. Le système est basé sur de vieilles règles et superstitions, en rapport avec les réincarnations, mais ça, on ne l’apprend que plus tard dans le contexte. Enfin… Cette partie de l’histoire me gêne vraiment…
Proposerais-tu une alternative ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cave-cadas.forum-actif.net
Trajan Dominien

Trajan Dominien


Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2010

Trajan Dominien Empty
MessageSujet: Re: Trajan Dominien   Trajan Dominien I_icon_minitimeSam 30 Jan - 13:30

Rassures-toi, tu ne m’as en rien poussée à l’erreur. J’ai volontairement pris quelques libertés avec le contexte pour les besoins de mon scénario. Bien sur ça ne me gène absolument pas de revoir ma copie sur les points qui s’éloignent un peu trop de l’orthodoxie contextuelle.

Pour le Clan de l’Ouest, j’ai essayé d’entrer le moins possible dans les détails pour éviter le plus possible d’avoir à inventer. Je suis donc passé plus ou moins au-dessus du problème du transport. Je pourrai remplacer le siège par un « projet » de siège ou une « menace ». Ca vaut ce que ça vaut mais bon au moins ça n’engage à rien.

Si non j’ai en effet fait l’erreur entre transport et distribution à un moment de l’histoire. Décidément tu as l’œil ^^. Il est plaisant de voir que tu as lu ma fiche avec attention et je t’en rends grâce. Je me suis occupé de la modification.

Enfin pour l’EPTD, là en effet je l’ai totalement sorti de mon chapeau. Pour faire court, je me suis dit que ça ne serait pas illogique que ce soit les grandes familles qui s’occupent à tour de rôle du transport. Il s’agirait donc un conseil dans lequel siègeraient leurs représentants afin de se mettre d’accord pour l’organiser. Bon il est vrai que j’ai été assez présomptueux de vouloir l’ériger au rang d’institution et je m’en excuse (déformation professionnelle dirons-nous Wink ).

Donc mon alternative serait :
1) En faire un petit conseil plus informel.
2) Le supprimer une fois devenu chef.
Revenir en haut Aller en bas
Keilana Haze
# Chef du Clan Nuage

Keilana Haze


Messages : 158
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : # Perdue dans la Brume~
Humeur : # Flegmatique, la plupart du temps~

# Ascension #
Âme:
Trajan Dominien Left_bar_bleue25/30Trajan Dominien Empty_bar_bleue  (25/30)
Souffle:
Trajan Dominien Left_bar_bleue0/100Trajan Dominien Empty_bar_bleue  (0/100)

Trajan Dominien Empty
MessageSujet: Re: Trajan Dominien   Trajan Dominien I_icon_minitimeSam 30 Jan - 14:12

Je prends les deux ! xD
Comme ça, son impact est mineur, et en plus, il n'existe plus. C'est parfait ! \o/
Fais moi signe quand tu auras fini ça, et n'oublie pas de t'occuper de ton profil ! Je te validerai, je te mettrai ta couleur et ton rang x3

Il ne manque plus qu'Isidore et on pourra faire une rencontre des Chefs. Cela devrait arriver dans le courant de la semaine, je pense =)

Et je te souhaite officiellement la bienvenue !


Revenir en haut Aller en bas
http://cave-cadas.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Trajan Dominien Empty
MessageSujet: Re: Trajan Dominien   Trajan Dominien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trajan Dominien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer Céleste :: 
Hors-Jeu
 :: # Présentations
-
Sauter vers: