Enfer Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


# Qu'avec le Vent Céleste ricane l'Enfer ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Clya Arkantaï, Seconde du clan du Vent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clya Arkantaï
# Seconde du Clan Vent

Clya Arkantaï


Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2010

# Ascension #
Âme:
Clya Arkantaï, Seconde du clan du Vent Left_bar_bleue15/30Clya Arkantaï, Seconde du clan du Vent Empty_bar_bleue  (15/30)
Souffle:
Clya Arkantaï, Seconde du clan du Vent Left_bar_bleue0/100Clya Arkantaï, Seconde du clan du Vent Empty_bar_bleue  (0/100)

Clya Arkantaï, Seconde du clan du Vent Empty
MessageSujet: Clya Arkantaï, Seconde du clan du Vent   Clya Arkantaï, Seconde du clan du Vent I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:21

# Identité


    #Nom : ArKantaï
    Arkantaï ce n’est pas un nom commun, c’est un nom hérité à la bataille. C’est un nom avec des écailles, c’est un nom qui est sombré dans l’oubli. C’était le nom de mon père.

    #Prénom : Clya


    #Âge : 17 ans
    C’est jeune, il paraît. C’est pour cela que l’on ne m’écoute pas. Mais je suis vieille, très vieille parfois. Ils s’en rendront bien compte un jour.

    #Clan : Seconde du clan du vent (si cela est possible)
    Nous sommes au centre du monde tel qu’il existe, peu se rende compte de l’étendue de ce que cela veut dire. Cela veut dire que nous avons peur, très peur que tout se fragilise et qu’il tombe en morceau, cela veut dire que nous sommes le liant, cela veut dire que nous nous battons contre tous. Nous n’avons pas peur de vous. Nous n’avons pas peur de vous.


# Précisions


    #Caractère :
    Les gens croient que j'ai un caractère facile et je les laisse se perdre bien loin du chemin.
    Les gens ne voient en moi qu'une gamine. Les gens sont aveugles parfois.


    Impulsive, éparpillée au quatre vent, Clya a un caractère de feu et de flamme. Tantôt en colère, tantôt prête à vous embrasser, elle mène une vie somme toute assez débraillée. Ses émotions irriguent sa vie et lui mène la vie dure. Clya n’a pas eu l’enfance joyeuse et elle apprend la joie, l’humeur légère avec enthousiaste. Sautant parfois du coq à l’âne, de l’amitié à la méfiance, elle fanfaronne entre le monde qu’elle a vécu et celui qu’il lui reste à apprendre.

    Sa jeunesse apparente et son allure des plus gamines parfois amène le clan du Vent à ne pas la prendre au sérieux. Elle se fâche parfois de leur gentille moquerie. Mais dans un sens cela lui plait, pas de ne pas être écouter bien sur, c’est plutôt le fait que dans un sens ils n’attendent rien d’elle, qu’ils la prennent pour une petite adolescente ce qu’elle n’a jamais pu réellement être.
    Clya se montre d’une extrême curiosité pour tout lien qui ne serait pas un lien de combattant à combattant. Elle n’a ni connu l’amitié, ni l’amour. Les gens de son entourage sont observés continuellement. Elle reste extrêmement observatrice et sait garder un œil objectif ce qui l’aide dans sa tache de second.

    Il y a pourtant un deuxième visage à Clya, peut-être le vrai visage. Clya a vécu dans un monde d’adulte, Clya fut adulte très vite. Et si son cœur et ses émotions ont pris le dessus sur elle, elle reste une adulte. Quand la situation deviens urgente, quand les mots qu’elle doit dire sont graves, quand elle s’exprime vraiment ce n’est plus le visage d’une enfant mais celui d’un guerrier : sur, inflexible et fier.

    La raison pour laquelle, Clya a voulu être seconde est qu’elle a eu un entrainement à l’arme poussé ce qui est assez rare chez le clan du Vent. Etre neutre peu se révéler dangereux pour un clan, une chef se doit d’être protégée et pas seulement par deux dagues. Ceci est la véritable mission que se donne Clya, mais bien peu le savent ou ne l’imaginent. Qui verrait en la fragile petite femme qui suit la cheftaine une quelconque combattante ?

    Clya aime le mouvement, que les choses se passent et enfin trépassent. Elle n’aime pas l’ennui et le vide qu’il lui fait ressentir. Mais d’ennui il y en a bien peu auprès d’Isidore. Clya deviens sa maman qui la tire de son lit par les pieds un jour sur deux, tantôt sa petite sœur sujette des frasques de la cheftaine, tantôt son petit chien à accourir dès que la jeune femme a besoin d’elle. Avec la cheftaine elle n’est pourtant vraiment aimable, ce n’est pas tant qu’elle peut être méchante ou méprisante avec elle, c’est plutôt qu’elle ne lui autorise rien à sa façon. Isidore se doit de porter le clan, elle ne peut avoir la moindre faiblesse, ou n’importe quel talon d’Achille. Clya ne lui cache rien, elle est d’une franchise absolue et parfois même mordante. Cela arrive très rarement mais quand le besoin se fait sentir elle gronde, elle mord et elle condamne. Isidore est pourtant une personne qu’elle apprécie vraiment même si elle ne la comprend pas souvent, dans un sens elles sont vraiment différentes.
    Clya n’a peut-être plus qu’Isidore dans sa vie. Celle-ci rempli sa vie. Il n’est pas rare de voir Clya courir à la recherche d’une cigarette, comme si sa vie en dépendait et pourtant elle ne fume que très rarement elle-même. Et quand la dame râle ou se plains, elle est la première à chercher manière à la concilier ou à la remettre dans le droit chemin de la bonne humeur. En cela Clya est extrêmement patiente.

    Clya passe une grande partie de son existence avec la jeune femme, mais régulièrement elle fugue et abandonne Isidore sans vraiment avoir de raison particulière à lui donner.
    Remords, regrets la jeune femme ne connait pas le sens de ses mots. Ce qui est fait est fait, ce qui se fera se fera. Il n’y a pas de doute à avoir le passé fait parti de nous et s’il s’est déroulé ainsi c’est qu’il devait en être tel quel. Pourquoi faudrait-il avoir le moindre regard en arrière qui ne soit pas pour apprendre de son passé ?

    Clya ne se remet jamais en question. Elle prend les positions d’Isidore ou si elle ne les comprend pas ou ne les approuvent pas, elle se recherche une bonne version. Clya peut se montrer d’une grande réflexion si elle se décide de se mettre à réfléchir de quelque chose. Après elle se tient à ce quelle a penser jusqu’à ce que la réalité ne concorde plus et alors elle se remet à réfléchir.


    #Physique :

    Clya a un visage enfantin. De grands yeux gris dans lesquelles ses émotions transparaissent, une peau toute douce et blanche, des traits fins mais des lèvres épaisses et colorées en rose/bordeaux. Oui Clya a un visage enfantin, un visage que l’on a envie de pincer, des lèvres que l’on a envie de croquer ou de suçoter comme si elles étaient de sucre. Quand elle est d’humeur légère, Clya sourit et gesticule et il n’y a plus de doute : il s’agit bien sur d’une petite fille. Une toute petite fille du haut de son mètre 65. Elle parait bien petite à côté de la grande dame qui lui sert de cheftaine. Et plus traître encore son apparence lui donne un air fragile.

    Mais Clya n’est plus une enfant. Son corps enfin réglé depuis que Loïc est mort est bien un corps de femme. Une poitrine digne de ce nom, un peu de hanches, des formes harmonieuses qui cachent ses muscles d’acier et qui transforment ses cicatrices en petites marques étranges. Clya est une petite femme mais une femme puissante, ses épaules sont droites et fière, son ventre est toujours retenu par ses abdominaux et ses jambes sont extrêmement musclés. Elle a une poigne sure et ses mains ne sont pas aussi douce qu’elles le devraient.
    Ses yeux gigantesques sont les reflets de son âme. Des émotions les traversent, des émotions les assaillent. Mais la jeune femme ne sait pas pleurer. Ses yeux toujours gardent un fond dur, sauvage. Les adultes prennent parfois cette dureté pour bouderie ou forte tête.
    Son cœur n’est pas très aimable avec elle. Quand il se fait dur et lent ses lèvres blanchissent, quand il se fait violent et agité, elles rougissent.

    Enfin de son anatomie il n’y a qu’une partie que Clya se soigne. Ce sont ses cheveux, ses longs cheveux noirs pour lesquels elle voue un véritable culte. Elle les coiffe, elle les peigne, elle joue avec. Ils lui servent de protection contre le froid, ils lui servent de protection contre les regards. Ce fut d’ailleurs sa seule source de conflit avec Loïc qui voulait qu’elle les coupe. Il lui obligeait d’attacher ces cheveux, n’ayant pas eu raison d’elle, en une longue natte.

    Clya possède les bases et les ficelles du combat de lame, mais elle n’est néanmoins pas aussi forte qu’elle pourrait l’être. Ses émotions la submergent au combat, si elle sent son sang, elle est prise d’une véritable folie à l’image des berserkers des contes du vieux monde. Néanmoins un rien peu la détourner de son but, un rien peu la déstabiliser ou l’amener à changer d’avis. Elle est sujette à ses humeurs et à ses émotions. Son cœur lui-même est très sensible et l’affaiblit. Qu’il palpite ou qu’il se serre, il empoisonne son combat. Mais la gamine est prometteuse, les rares fois où elle a accordé son cœur à son combat, Clya a démontré un talent sur. Et, bien sur, avant la mort de Loïc, il était évident qu’elle avait plus que du potentiel.

    Les lames de Clya sont légères mais pas très grandes. Elle ne les quitte rarement bien qu’elle ne les utilise quasiment jamais. Clya les fait chanter que pour se calmer ou se rassurer. Les combats, les batailles, elle les évite avec soin. Les lames qu’elle arbore sont souvent sujet de moquerie. Que fait-elle donc avec des jouets pour grandes personnes ? A ceux qui en parle elle leur jette un regard suffisamment sombre pour qu’ils se taisent et si cela ne suffit pas elle ajoute une phrase, parfois deux. Son sens de l’observation lui donne une repartie plus qu’appelant au silence.




Clya Arkantaï, Seconde du clan du Vent Umbrie12


Dernière édition par Clya Arkantaï le Ven 16 Juil - 15:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clya Arkantaï
# Seconde du Clan Vent

Clya Arkantaï


Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2010

# Ascension #
Âme:
Clya Arkantaï, Seconde du clan du Vent Left_bar_bleue15/30Clya Arkantaï, Seconde du clan du Vent Empty_bar_bleue  (15/30)
Souffle:
Clya Arkantaï, Seconde du clan du Vent Left_bar_bleue0/100Clya Arkantaï, Seconde du clan du Vent Empty_bar_bleue  (0/100)

Clya Arkantaï, Seconde du clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Clya Arkantaï, Seconde du clan du Vent   Clya Arkantaï, Seconde du clan du Vent I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:26

# Histoire



Choisir le vent ce n’est pas seulement choisir un clan, c’est aussi fermer la porte aux autres.
J’aurais pu, aller, les nuages, la tempête. J’aurais pu. Seulement c’est le vent le vent qui m’appelle.
Mon histoire n'est pas l'histoire du vent, ce n'est pas vraiment la mienne non plus. Elle appartiens plus à Loïc, à Aruchk qu'à moi. Mon histoire va commencer, bientôt, ce n'est qu'une question de temps


Clya ne se souviens pas, faut dire aussi qu’à l’heure de ses premières secondes il est rare de se souvenir. Son père Aruchk avait entouré sa toute petite main dans sa main solide de guerrier. Et il avait fermé les yeux. A qui a-t-il adressé sa prière, nul ne le sais, mais les membres de sa famille l’entouraient et eux aussi ont fermé les yeux, ajoutant puissance et force au rituel. Le temps d’un instant tout c’était arrêté, sans que personne autre qu’Aruchk ne le sache.

La naissance de Clya avait été longue et douloureuse pour la mère. Sa famille avait soufflé en même temps qu’elle pour lui donner du courage. En cercle autour d’elle, ils étaient restés, la tenant, la touchant. Seul Aruchk n’avait eu le droit d’être là, à lui était la tache de convaincre un guérisseur de venir à son aide. Il s’était rendu auprès du clan des étoiles, à l’îlot le plus proche. Les membres du clan l’avait vu entrer dans leur territoire avec suspicion mais il était venu sans ses deux lames vaillantes alors ils l’avaient laissé entrer. Il avait supplié un guérisseur de venir auprès de sa douce femme Kaliah, lui le grand guerrier qui n’avait jamais au grand jamais demander leur aide pour soigner ses blessures si grave soit elle. Le guérisseur était venu et il avait soigné sa femme en aidant Clya à sortir. Il avait sauvé sa Kaliah.

Mon père était un dieu dans la constellation des guerriers.

Etrangement Aruchk était un bon père. Il était toujours patient avec sa peste de fille, toujours doux et jamais enclin à la colère. Il laissa ses deux lames de côté pour reprendre les armes normales des guerriers : des armes à feu. Aruchk avait changé. Il n’était plus l’homme qui se laissait submerger par ses émotions durant la bataille, qui, aveuglé par le sang, devenait fou. Si son calme était désormais olympien, il avait néanmoins perdu tout son talent au combat.

Quand il est mort pour eux, il était à deux doigts de finir 6 pieds sous terre. On ne sort pas du jeu.

Loïc fut en quelque sorte le second père de Clya. Il lui apprit bien plus de chose de la vie qu’un ami aurait pus lui apprendre. Il lui apprit qu’il n’a jamais donné de baisser les armes, ou d’en changer. Il lui apprit qu’il n’est jamais bon pour la santé que d’avoir une famille. Que si l’on est le meilleur on se doit de le rester. Loïc était un conquérant, un excellent combattant qui avait de commun avec Aruchk outre le même amour pour la femme, un talent au combat. Tant qu’Aruchk était plus fort que lui, Aruchk méritait sa femme, son respect. Mais ce n’est pas Kaliah qui fut la raison du duel qui eu lieu entre les deux hommes. Aruchk était son mentor en quelque sorte, un ennemi avec qui il apprenait à chaque instant, du jour où le mentor refusa de lui apprendre l’immense savoir qu’il possédait Loïc décida de le lui arracher.

Il emmena de force Clya et Kaliah dans sa demeure au clan de la foudre. Il les enferma dans une chambre avec tout le confort et la gentillesse possible. Il n’avait su conquérir le cœur de Kaliah et c’était l’une des seules conquêtes qu’il s’était vu refusé, mais il ne fut pas brute, ni méchant. Aruchk fut dans l’obligation d’accepter un duel avec ses deux sœurs de cœur mais sa puissance, sa colère, sa folie qui lui venait au combat ne réussissait pas à passer outre les barrières qu’il s’était mis au fil du temps. Les coups eurent raison de son corps.

Mon père est mort et bien qu’il fût gentil et sage, je crois que cela fut un soulagement pour tout le monde. Le talent amène envieux et peureux. Trop de talent tue son homme. Mon histoire telle que le monde la connait se termina à ce moment même. Loïc avait moins de charisme, moins de talent. Le monde ne suit pas l’histoire des seconds, elle préfère les premiers.
Loïc nous adopta, moi et ma mère comme la famille qu’il n’avait jamais eue. Il donna à ma mère réconfort et amour et je crois qu’au fil du temps, elle lui pardonna.


Le corps d’Aruchk était plein de sang et aussi étrange que cela puisse paraisse, Clya cru voir du sang pour la première fois. Elle toucha le sang du bout de ses 10 ans et le posa sur son visage comme son père le faisait. Le sang était encore chaud et vif, il sécha sur ses joues ou se mélangea à ses larmes. Kaliah se jeta sur le corps et pleura. Loïc la laissa s’occuper du corps et resta auprès d’elle quand elle pleura son mari. Kaliah habita longuement dans la maison de Loïc avant de devenir sa femme sans jamais tenter de s’en aller.

Loïc donna les âmes sœurs de son père à Clya, en lui demandant leurs noms. Clya fut incapable de le lui dire alors il les lui donna en lui demandant de les faire chanter. Clya ne su quoi faire. Incrédule Loïc compris que le seul disciple d’Aruchk avait été lui-même et que ce père n’avait même pas tenté de léguer son savoir et son talent à son seul enfant.
A 10 ans Clya n’avait rien d’une femme, mais plus grand-chose d’une enfant déjà. Elle était la seule personne a qui il pouvait confier son art alors il le fit. Il lui donna les lames de son père, en lui confiant la mission de trouver leur véritable nom. En disant que si Clya arrivait à les dompter elle pourrait connaître enfin leur histoire. Il l’obligea à suivre un entrainement long et difficile. Il la forma comme l’on forme un jeune garçon, dans le sang et les claques, dans le feu et la fatigue.


J’ai aimé Loïc autant que j’ai aimé mon père et peut-être plus encore. Il a donné un sens. Il savait et il parlait, par la voix, par les chocs. Mais Loïc était mon mentor et mon père le sien. Je ne les ai jamais trahis, aussi, lui comme moi on savait que le jour allait arriver. Le jour où je devrais venger mon vrai père, défier mon mentor. Ce jour là on l’attendait tous les deux comme de vrai gamins. Il fallait que je sois prête et cela prenait un temps fou. Comme douce à été notre impatience, on n’en a jamais parlé mais on savait.

Clya avait 17 ans, quand elle attendit Loïc devant sa maison, leur maison. Les deux armes à la main, un sourire aux lèvres, elle le défiait et il le savait. Il marcha lentement, faisant durer le plaisir, faisant monter la pression et les battements de cœur. Il prit ses armes, les caressa une dernière fois en leur murmurant leurs noms puis se rendit devant la jeune fille. Ils ne parlèrent pas. Ils jouèrent seulement le grand jeu de l’enfant et du père, de l’élève et du mentor. Loïc voulait mourir de sa belle mort, Clya avait besoin de s’affranchir. Ils se jouaient entre eux un jeu du vieux monde. Comme les rituels de son père, comme la fierté et l’honneur de ses deux hommes, comme sa mère qui était resté auprès de Loïc. Un saisissement de l’instant, elle allait assassiner la seule personne capable de la comprendre et il ne faisait même pas nuit.

Ils se battirent. Encore et encore. Même technique, à nu l’un et l’autre. Loïc toucha Clya, elle sentit son propre sang et doucement la torpeur, la colère s’infiltra dans ses veines. Sa vitesse s’accéléra, son cœur battait si vite qu’elle risquait une attaque. Il n’y a pas de temps pour cesser de se battre. Les coups s’accélérèrent, les parades aussi et puis il y eu un coup. Direct, bien placé, un coup et l’homme tomba. Tandis qu’il se séparait de son sang, Clya repris ses esprits et encore sous le joug des émotions elle se mi à pleurer. Ce fut elle qui se jeta sur lui et qui pleura sur son corps se tachant de son sang. Il sentait tellement bon son sang, il sentait le courage, la force et l’amour. Elle pleura Loïc et ce fus elle qui ne pu bouger ni parler ni vivre pendant quelques semaines après sa mort. Kaliah était resté debout, à quelques mètres d’eux pendant leur combat et elle n’avait rien dit.

Je ne crois pas avoir vu plus forte femme que ma mère. Plus pure femme. Pendant toute ses années avec Loïc je n’avais pas laissé mes sentiments m’ouvrirent le cœur. Quand il est mort, mon cœur n’a plus pu vivre normalement. Mes émotions sont devenu des raz de marées, mon cœur lui-même à des ratés et tout se chevauche parfois dans mon esprit. Il avait la même force capable de me porter sur cette terre qu’avait mon père. Mais vieillir c’est cela non ? Devoir se porter toute seule. Et cela s’apprends. J’apprends. Je n’ai pas encore réussi à calmer mon palpitant.

Avant de mourir, Loïc parla une dernière fois à Clya. Il lui raconta l’histoire des armes qu’elle tenait encore dans la main. Dans le temps Aruchk avait tué un guérisseur. Quand ses deux sœurs, jumelles de naissance furent souffrantes, il ne put croire qu'elles étaient trop malades pour être soignées et il crut que le clan des étoiles se vengeait en les laissant intentionellement mourir. C’est ce qui lui donna son talent, sa rage au combat plus tard. Il forma deux lames identiques et sublimes à l’image de ses sœurs. La seule fois où il retourna chez les guérisseurs fut pour sa femme..

Mon père avait des sœurs. Elles sont devenues miennes maintenant, ce sont les seules capables de calmer mon cœur ou de l’enflammer pour la bataille. Elles ont la même magie que les rituels : elles portent chaud au cœur et transforme l’âme. Il faut croire à la puissance de nos promesses, de nos chants et de nos désirs. Il faut y croire et y croire encore.

Clya a quitté le clan de la foudre. Elle a quitté sa mère. Son âme apaisée, elle n’avait nulle part où aller alors il lui a fallu choisir. Le vent fut son refuge, le vent fut sa demeure, le vent qui avait toujours été là. Son âme était tellement neutre quand son cœur ne s’emballait pas.

J’ai toujours dis qu’il avait fallu choisir. Mais il n’y a eu véritablement de choix. Par certains cotés je n’ai rien à faire auprès du vent. Mais c’est lui qui s’est imposé, c’est lui que j’ai vu, c’est lui qui m’a appeler. Il faut cesser de se battre …


Dernière édition par Clya Arkantaï le Dim 18 Juil - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheen Everfield
# Réincarnation

Sheen Everfield


Messages : 100
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : # Quelle excellente question...
Humeur : # Traîtresse.

# Ascension #
Âme:
Clya Arkantaï, Seconde du clan du Vent Left_bar_bleue15/30Clya Arkantaï, Seconde du clan du Vent Empty_bar_bleue  (15/30)
Souffle:
Clya Arkantaï, Seconde du clan du Vent Left_bar_bleue0/100Clya Arkantaï, Seconde du clan du Vent Empty_bar_bleue  (0/100)

Clya Arkantaï, Seconde du clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Clya Arkantaï, Seconde du clan du Vent   Clya Arkantaï, Seconde du clan du Vent I_icon_minitimeSam 17 Juil - 19:18

    Tout d'abord, bienvenue ! Very Happy

    Pas de problèmes pour être la seconde du clan vent =)
    & pas de problèmes tout court, même, à vrai dire xD
    Tout me semble en ordre, dans ta fiche.

    Ah si, juste une chose, dans l'histoire.
    Je ne sais pas si çà colle, que le clan étoiles puisse refuser dans son intégralité d'aider une personne mourrante. Franchement, çà me paraît bizarre ; je vais en toucher un mot à Keilana et je reviendrais te dire çà ^^ A la limite, s'il faut changer, tu pourras toujours dire que l'état des soeurs était tellement avancé que les guérisseurs n'ont rien pu faire, quelque chose dans ce goût-là ; la rage d'Aruchk pourrait, malgré tout, être. Bref, je te tiens au courant :3

    En attendant, je te mets déjà ta couleur et ton rang.
    Et il faut que tu mettes un avatar, aussi Wink
    Si tu n'en as pas, je peux t'en faire un :3
Revenir en haut Aller en bas
Clya Arkantaï
# Seconde du Clan Vent

Clya Arkantaï


Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2010

# Ascension #
Âme:
Clya Arkantaï, Seconde du clan du Vent Left_bar_bleue15/30Clya Arkantaï, Seconde du clan du Vent Empty_bar_bleue  (15/30)
Souffle:
Clya Arkantaï, Seconde du clan du Vent Left_bar_bleue0/100Clya Arkantaï, Seconde du clan du Vent Empty_bar_bleue  (0/100)

Clya Arkantaï, Seconde du clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Clya Arkantaï, Seconde du clan du Vent   Clya Arkantaï, Seconde du clan du Vent I_icon_minitimeSam 17 Juil - 22:56

D'accord je croyais que le clan des étoiles se défendait en partie ainsi.

Je veux bien pour l'avatar What a Face Je sais pas faire Rolling Eyes
Si t'as besoin de sa :

https://i.servimg.com/u/f32/15/42/64/77/uammmm11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Sheen Everfield
# Réincarnation

Sheen Everfield


Messages : 100
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : # Quelle excellente question...
Humeur : # Traîtresse.

# Ascension #
Âme:
Clya Arkantaï, Seconde du clan du Vent Left_bar_bleue15/30Clya Arkantaï, Seconde du clan du Vent Empty_bar_bleue  (15/30)
Souffle:
Clya Arkantaï, Seconde du clan du Vent Left_bar_bleue0/100Clya Arkantaï, Seconde du clan du Vent Empty_bar_bleue  (0/100)

Clya Arkantaï, Seconde du clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Clya Arkantaï, Seconde du clan du Vent   Clya Arkantaï, Seconde du clan du Vent I_icon_minitimeDim 18 Juil - 20:28

    J'ai l'accord de Keilana pour te valider, c'est bon :3

    Il faut bien changer cette histoire du clan étoiles, il faudra que tu fasses attention à ton orthographe, aussi, et je vais m'occuper de ton avatar x)

    Dès que tu auras modifié le passage dans ton histoire, préviens-moi et je déplacerai la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Clya Arkantaï
# Seconde du Clan Vent

Clya Arkantaï


Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2010

# Ascension #
Âme:
Clya Arkantaï, Seconde du clan du Vent Left_bar_bleue15/30Clya Arkantaï, Seconde du clan du Vent Empty_bar_bleue  (15/30)
Souffle:
Clya Arkantaï, Seconde du clan du Vent Left_bar_bleue0/100Clya Arkantaï, Seconde du clan du Vent Empty_bar_bleue  (0/100)

Clya Arkantaï, Seconde du clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Clya Arkantaï, Seconde du clan du Vent   Clya Arkantaï, Seconde du clan du Vent I_icon_minitimeDim 18 Juil - 21:05

J'ai modifié le passage:
Quand ses deux sœurs, jumelles de naissance furent souffrantes, il ne put croire qu'elles étaient trop malades pour être soignées et il crut que le clan des étoiles se vengeait en les laissant intentionellement mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clya Arkantaï, Seconde du clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Clya Arkantaï, Seconde du clan du Vent   Clya Arkantaï, Seconde du clan du Vent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clya Arkantaï, Seconde du clan du Vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Clan Vent. /Neutres/
» Auréhane Kandiara - chef du clan Vent
» ~ Isidore Adélaïde Warrens, cheftaine du clan Vent.
» # Clan Tempête. /Guerriers/
» # Clan Foudre. /Conquérants/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer Céleste :: 
Hors-Jeu
 :: # Présentations
-
Sauter vers: