Enfer Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


# Qu'avec le Vent Céleste ricane l'Enfer ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de renseignements...

Aller en bas 
AuteurMessage
Biche
Invité
Anonymous



Demande de renseignements... Empty
MessageSujet: Demande de renseignements...   Demande de renseignements... I_icon_minitimeMar 6 Avr - 11:02

Bonjour, bonjouuur !!

Très interessée par votre forum (dont j'adore le design), je me suis penchée sur les posts vacants et ai eu un coup d'inspiration pour la réincarnation d'Hypocrate du clan des Guerisseurs... Mais comme il y a bien peu d'informations et que ma muse m'insuffle un personnage un peu marginal, j'ai préféré demander avant de prendre l'initiative : si je créer une fille, assez jeune (autour de 15 ou 16 ans) qui n'a pas toute sa tête, ça ira ?

Je m'explique : il est précisé que le receptacle possède quelques traits de celui qu'il incarne, et parfois même voit-il des flash de sa vie antérieure. J'ai pensé que dotée d'un savoir aussi important que celui d'Hyppocrate, l'esprit de mon personnage se serait fragilisé car trop jeune... Il ne s'agirait en aucun cas d'une sorte de psychopathe, d'un schizofrène ou autre. C'est une gentille x3 !

Voilaaaa ! En attendant impatiemment votre réponse (et en vous priant de m'excuser si mon enthousiasme parut cavalier)... =D !
Revenir en haut Aller en bas
Keilana Haze
# Chef du Clan Nuage

Keilana Haze


Messages : 158
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : # Perdue dans la Brume~
Humeur : # Flegmatique, la plupart du temps~

# Ascension #
Âme:
Demande de renseignements... Left_bar_bleue25/30Demande de renseignements... Empty_bar_bleue  (25/30)
Souffle:
Demande de renseignements... Left_bar_bleue0/100Demande de renseignements... Empty_bar_bleue  (0/100)

Demande de renseignements... Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements...   Demande de renseignements... I_icon_minitimeMar 6 Avr - 18:03

Un tel enthousiasme fait plaisir à voir, voyons !
Inutile de s'en excuser.
♥️

Bref.
Je ne vois aucun inconvénient à ta proposition, loin de là !
Tout cela me paraît bien intéressant, et tout à fait sensé.
On a bien une Cassandre tordue, pourquoi Hypocrate aussi !
Puis, ne parlons pas d'Attila, hein. Ni même de ce traitre d'Alcibiade !
(Pas taper, Chelsea, mon Amour !)

Je suis raavie. Il ne nous manquera plus qu'une réincarnation, avec toi ! =D
Parce que, étrangement, ces posts-ci ne sont pas désertés, contrairement aux chefs et seconds.

Bref, bref.
Trève de bavardage !
Et merci pour le Design, ça fait toujours plaisir de voir son travail récompensé par des compliments, surtout en vue de mes faibles moyens !
(Ou comment sous entendre que les membres ont tout compris : flattez-donc l'égo du Grand Chef.)



Revenir en haut Aller en bas
http://cave-cadas.forum-actif.net
Biche
Invité
Anonymous



Demande de renseignements... Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements...   Demande de renseignements... I_icon_minitimeMar 6 Avr - 19:27

Héhéhé ! Que je suis contente !! C'est qu'elle m'a tracassé toute la journée ma réincarnation d'Hypocrate, j'avais vraiment peur qu'elle soit recalée >< ! Mais puisque nous sommes tous fous ici (ou en tout cas on a l'air xD), tout va pour le mieux ♥️ ! J'ai vraiment hâte, je vais m'y mettre de suiiiiiiite !

Merci beaucoup, Ô Grand Chef au si merveilleux savoir-faire =3 ! (meuh non j'essaye pas du touuuut de m'attirer de bonnes grâces...).
Revenir en haut Aller en bas
Keilana Haze
# Chef du Clan Nuage

Keilana Haze


Messages : 158
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : # Perdue dans la Brume~
Humeur : # Flegmatique, la plupart du temps~

# Ascension #
Âme:
Demande de renseignements... Left_bar_bleue25/30Demande de renseignements... Empty_bar_bleue  (25/30)
Souffle:
Demande de renseignements... Left_bar_bleue0/100Demande de renseignements... Empty_bar_bleue  (0/100)

Demande de renseignements... Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements...   Demande de renseignements... I_icon_minitimeMar 6 Avr - 20:41

Ouii !
Bienvenue chez les fous furieux !
\o/
♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://cave-cadas.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Demande de renseignements... Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements...   Demande de renseignements... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de renseignements...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Demande de RP~
» # Formulaire de Demande de Partenariat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer Céleste :: 
Hors-Jeu
 :: # Coin Discussion :: # Aide & Suggestions
-
Sauter vers: