Enfer Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


# Qu'avec le Vent Céleste ricane l'Enfer ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réservation, clan Tempête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Auguste
Invité
Anonymous



Réservation, clan Tempête Empty
MessageSujet: Réservation, clan Tempête   Réservation, clan Tempête I_icon_minitimeDim 3 Jan - 6:21

Bonjour,
J'aimerai, si cela est toujours possible, déposer une réservation pour le poste de chef Tempête.
J'ai le sentiment que ce rôle me correspond et que je saurai au mieux l'exploiter pour en faire quelque chose d'intéressant. Je commence d'ailleurs déjà à murir un certain nombre de projets le concernant.

Pour ce qui est de l'investissement que nécessite un tel personnage, je pense là aussi être à la hauteur de la tache. Il est néanmoins possible que je me réserve une semaine de pause en période d'examens (soit deux fois par an). Hormis cela mes disponibilités sont extrêmement flexibles.

Enfin, si ma réservation est acceptée, j'aimerai qu'elle soit assortie d'un délai.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Sheen Everfield
# Réincarnation

Sheen Everfield


Messages : 100
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : # Quelle excellente question...
Humeur : # Traîtresse.

# Ascension #
Âme:
Réservation, clan Tempête Left_bar_bleue15/30Réservation, clan Tempête Empty_bar_bleue  (15/30)
Souffle:
Réservation, clan Tempête Left_bar_bleue0/100Réservation, clan Tempête Empty_bar_bleue  (0/100)

Réservation, clan Tempête Empty
MessageSujet: Re: Réservation, clan Tempête   Réservation, clan Tempête I_icon_minitimeDim 3 Jan - 13:40

Ah, un nouveau chef Tempête, ce serait bien \o/

Pour moi, en tous cas, aucun problème pour la réservation.
Je vais en toucher un mot à Keil' dès que je la croise sur MSN, si elle n'a pas encore vu ton message. Enfin, elle viendra de toutes façons répondre ici, je pense n___n Attendons son avis. Même si je pense qu'il n'y aura pas de problèmes. Tu as une estimation du délai dont tu aurais besoin ?

Et juste une chose : tu reprendrais le compte de Ragziel Howell, l'ancien chef, ou tu en créerais un nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Auguste
Invité
Anonymous



Réservation, clan Tempête Empty
MessageSujet: Re: Réservation, clan Tempête   Réservation, clan Tempête I_icon_minitimeDim 3 Jan - 15:20

A dire vrai, j'attends votre aval pour m'y mettre, j'ai donc un peu de mal à proposer une estimation.
Si c'est permis je pourrai la poster par étapes, ce qui vous permettrez de garder un oeil sur l'avancement de mes travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Keilana Haze
# Chef du Clan Nuage

Keilana Haze


Messages : 158
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : # Perdue dans la Brume~
Humeur : # Flegmatique, la plupart du temps~

# Ascension #
Âme:
Réservation, clan Tempête Left_bar_bleue25/30Réservation, clan Tempête Empty_bar_bleue  (25/30)
Souffle:
Réservation, clan Tempête Left_bar_bleue0/100Réservation, clan Tempête Empty_bar_bleue  (0/100)

Réservation, clan Tempête Empty
MessageSujet: Re: Réservation, clan Tempête   Réservation, clan Tempête I_icon_minitimeDim 3 Jan - 16:14

Un nouveau, un nouveau !

Une chance que Sheen m'ait prévenue, parce qu'avec la gastro que je me coltine, je ne me serait rendue compte de rien u_u

Alors, pour le délai, je ne vois aucun problème. Néanmoins, j'ai moi-même quelques conditions. Pas grand chose à vrai dire. Je me doute que, si tu as déjà des projets, tu ne comptes pas reprendre Ragziel. Puis, ce n'est pas forcément plaisant de reprendre un personnage qui n'est pas le sien. Ma demande sera donc la suivante : rester dans le même esprit que le précédent chef.
Cela m'arrangerait pour les intrigues à venir, quelques trucs déjà prévus, ainsi qu'un post en cours qui serait sympa de continuer ^^'
Bref, cela signifie simplement pour toi de te jeter un coup d'oeil sur l'ancienne fiche et de garder quelques éléments importants. Rien sur le physique, très peu pour le caractère (seulement ce que j'avais imposé dans les postes vacants). Mais par contre, ça serait bien de garder l'âge et les dates importantes, notamment par rapport à la nomination de chef de ton personnage, tout ça...

J'espère que tu ne trouves pas ma demande excessive ^^'
Pour les détails concernant la suite, je t'enverrai un MP quand j'irai un peu mieux.

Sur ce, je te réserve le rôle de ce pas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cave-cadas.forum-actif.net
Auguste
Invité
Anonymous



Réservation, clan Tempête Empty
MessageSujet: Re: Réservation, clan Tempête   Réservation, clan Tempête I_icon_minitimeDim 3 Jan - 16:25

Ces conditions ne me posent aucun problème. Je vais donc m'attaquer de ce pas à la fiche de mon prédécesseur.
J'aimerai néanmoins choisir la réincarnation de mon personnage. Est-ce possible ?

Merci d'être si prompt à répondre et bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Keilana Haze
# Chef du Clan Nuage

Keilana Haze


Messages : 158
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : # Perdue dans la Brume~
Humeur : # Flegmatique, la plupart du temps~

# Ascension #
Âme:
Réservation, clan Tempête Left_bar_bleue25/30Réservation, clan Tempête Empty_bar_bleue  (25/30)
Souffle:
Réservation, clan Tempête Left_bar_bleue0/100Réservation, clan Tempête Empty_bar_bleue  (0/100)

Réservation, clan Tempête Empty
MessageSujet: Re: Réservation, clan Tempête   Réservation, clan Tempête I_icon_minitimeDim 3 Jan - 17:44

Bah, il est normal que je sois promte à répondre, très cher. x3
Quant au rétablissement, je t'en remercie, j'y travaille =)

Bref, bref. Le seul chef qui soit une réincarnation est Chelsea Angel, je suis désolée. Néanmoins, si tu as du temps à consacrer au forum par la suite, je peux d'ores et déjà te dire que les doubles comptes sont autorisés et qu'une fois tous les postes vacants pris, il sera possible à d'autres joueurs d'être des réincarnations.
Hélas, s'il y en avait trop, ça deviendrait compliqué par la suite.

Toutes mes excuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cave-cadas.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Réservation, clan Tempête Empty
MessageSujet: Re: Réservation, clan Tempête   Réservation, clan Tempête I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réservation, clan Tempête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Clan Tempête. /Guerriers/
» Ragziel Howell # Chef du Clan de la Tempête { Fiche Terminée }
» Petite réservation.
» # La Tempête approche, alors Prudence..
» # Clan Vent. /Neutres/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer Céleste :: 
Hors-Jeu
 :: # Coin Discussion :: # Aide & Suggestions
-
Sauter vers: