Enfer Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


# Qu'avec le Vent Céleste ricane l'Enfer ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tu ne sais jamais sur qui tu peux tomber.. || FREE.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prudence Gail Wells
# Second du Clan Tempête

Prudence Gail Wells


Messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : # Ailleurs. A mi chemin entre ici et là bas.
Humeur : # Indéchiffrable.

Tu ne sais jamais sur qui tu peux tomber.. || FREE. Empty
MessageSujet: Tu ne sais jamais sur qui tu peux tomber.. || FREE.   Tu ne sais jamais sur qui tu peux tomber.. || FREE. I_icon_minitimeMar 24 Nov - 14:51

    # Dieu accorde quelquefois le sommeil aux méchants afin que les bons soient tranquilles. #
    Jean-François Saint-Lambert


    Il y a un temps pour tout. Un pour l'innocence et les rêves, et un pour la peur et les cauchemars. Mais la jeune seconde du clan Tempête elle, n'avait jamais vraiment connus ni l'un ni l'autre, puisque cela faisait pas mal de temps qu'elle ne dormait plus du tout, ou très peu, juste assez pour tenir debout. Il arrivait parfois qu'elle sombre dans les bras d'un Morphée sadique. Qu'elle se laisse tomber dans les méandres de l'insouciance où plus rien ne compte vraiment. Un sommeil agité qui osait de temps en temps la kidnapper pour seulement une heure ou deux, pas de cauchemar ni de rêve, juste des fantômes sans noms et sans visage. Alors, elle évitait de se laisser aller à ces instants de faiblesse, la caféine l'aidait beaucoup bien sur. La nuit de toute façon, elle préférait marcher, errer, penser, se perdre ici et là sans se soucier du reste. C'était sa façon à elle de se changer les idées, sans ses ballades nocturnes, elle ne tiendrait sûrement pas le coup et deviendrait invivable, même si par moment, elle l'était quand même. Ce soir là, elle fit comme toujours, elle avait quitté sa demeure situé dans la partie sud de la cité volante quelques heures après le couché du soleil pour partir à l'aventure, à la rencontre de la nuit et de ce qu'on pouvait y trouver. Une jeune fille de 16 ans qui se promène seule en temps de guerre, ce n'est pas très malin, mais qui oserait lui dicter sa conduite ? De sa démarche silencieuse et féline, elle dégageait suffisamment de force et de confiance pour faire fuir un bon nombre de guerrier. Celui qui pensait pouvoir l'effrayer en la menaçant ou la faire rentrer chez elle avec des serments n'était pas encore de ce monde, même le chef du clan avait abandonné l'idée de la résonner. Elle était butté, comme une vrai guerrière.

    Démarche calme et sereine, une indifférence presque hautaine semblait l'entourer alors qu'elle traversait des quartiers où des petits groupes d'hommes s'amusaient à la siffler. Prudence passa sa route sans lever une seule fois son regard pourpre sur ses alcooliques ridicules qui lui faisait simplement pitié. Elle ne fit pas attention à la fenêtre ouverte sur un couple en pleine dispute car le mari en avait embrassé une autre, ni sur celle où on apercevait un jeune garçon tentant d'attraper son poisson rouge qui nageait dans son petit aquarium avec l'espoir de ne pas voir les mains de l'enfant se resserrer sur lui, elle ne tourna pas non plus la tête en passant devant une grande fenêtre entrouverte où l'on pouvait apercevoir et surtout entendre un couple qui prenait son pieds et resta toujours de marbre face à des prostitués qui la fixèrent froidement. Prue s'en moquait totalement et continuait sa route, le regard perdu au loin, elle marchait doucement, comme si elle observait le paysage, paysage invisible à ses yeux et dont elle se fichait complètement. Celui-ci commença d'ailleurs à changer au fur et à mesure qu'elle s'éloignait du sud, il y avait de moins en moins de grande maisons futuristes autour d'elle et surtout, moins de population.

    Les ruines de l'Ouest. Voila sa destination. Territoire du clan de la Foudre, elle aimait pourtant s'y balader car il n'y avait jamais personne, ou presque, car dans ses escapades nocturnes pendant lesquelles elle venait régulièrement dans cette partie de la cité volante, Gail avait pus croiser quelques hommes du clan de la Foudre, certains l'avaient même provoqué dans des combats en pensant pouvoir vaincre facilement une pauvre adolescente comme elle. Dommage pour eux, il ne faut juger les apparences et encore moins la sienne, quelques uns avaient seulement prit des coups et une balle dans la jambe et étaient donc toujours en vie, peut être avaient-ils retenus la leçon ? Ou peut être pas. Tuer n'était pas vraiment un problème pour la petite Prudence, mais ce n'était pas non plus une passion qui la dévorait. Néanmoins, dés qu'on la mettait un peu trop en colère, cela pouvait le devenir et valait mieux ne pas rester en travers de son chemin. Mais qui oserait la provoquer de cette façon ? Un fou peut être. Car sa réputation n'était plus à faire, la petite seconde du chef du clan Tempête s'était déjà fait connaître pour ses "exploits" et elle était vraiment loin d'être toute blanche, mais de toute façon, elle s'en fichait. Les gens pouvaient bien penser ce qu'ils voulaient, elle ne changerait pas.

    Gail s'était arrêtée et levait les yeux au ciel, les étoiles dansaient dans ses prunelles rouges sangs et elle resta ainsi un long moment. Seul les éclats de la lune venaient l'éclairer, elle ne portait d'ailleurs que des vêtements sombres, un short en tissu noir, un débardeur gris et une petite veste de cuir noir. A sa ceinture deux pistolets noirs chargé brillaient légèrement et, dissimulé dans ses bottines grises, une petite dague avait sa place, même si ses armes n'étaient pas impressionnante ni très flagrante, elles n'en étaient pas moins efficace et de toute façon, Prue savait très bien ce défendre à mains nus, elle tenait ce talent de sa mère. La jeune tueuse aurait pus être fière de sa fille, si celle-ci ne l'avait pas tué quelques années plus tôt. Il arrivait que Gail regrette, d'imaginer une vie avec sa mère qui lui apprend des choses, mais au fond, elle sait que cela ne serait jamais arrivé et qu'ainsi, elle s'évitait des regrets sûrement bien pire, car elle ne pouvait que regretter quelqu'un qu'elle n'avait pas connus et penser à elle seulement en tant que assassin sans coeur, ce qu'elle avait été. Mais elle ne pouvait nier sa ressemblance avec la jeune femme morte 7 ans plus tôt, ses traits et sa beauté féline était très proche, son caractère avait également des similitudes, mais leurs plus grands points communs restaient ses deux perles pourpres et brillantes malgré leurs éclats glaciale et remplit de tristesse. D'ailleurs à cette instant, les prunelles de la jolie demoiselle aux cheveux rouges étaient particulièrement brillante, mais pourtant, elles semblaient sourire.

    Un bruit parvint jusqu'aux oreilles fines de la jeune fille qui stoppa sa contemplation des étoiles pour fixer un point noir qui se détachait à peine sur la toile déjà sombre du paysage. Gail bougea très vite et se plaça derrière un muret pour ne pas être vus, la main prête à saisir un pistolet s'il le fallait, elle resta ainsi, silencieuse, à attendre que l'inconnu passe son chemin. Car peut être s'agissait-il d'une âme perdu comme la sienne, qui venait ici pour trouver un peu de réconfort parmi les ruines aussi triste que son coeur. Mais il pouvait également s'agir d'un soldat du clan de la Foudre et dans ce cas là, s'il la voyait, elle serait obligé d'agir très vite. Cette loi du plus fort pouvait rappeler la dure loi de la jungle où seul les pus forts et les plus malins peuvent survivre au dépend des autres. Injuste et inhumaine, mais pourtant sur cette cité volante, c'était cette loi qui régissait tout et qui décidait de qui devait vivre et de qui devait mourir. Les hommes seraient-ils devenus des bêtes ? C'est fort probable..
Revenir en haut Aller en bas
Keilana Haze
# Chef du Clan Nuage

Keilana Haze


Messages : 158
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : # Perdue dans la Brume~
Humeur : # Flegmatique, la plupart du temps~

# Ascension #
Âme:
Tu ne sais jamais sur qui tu peux tomber.. || FREE. Left_bar_bleue25/30Tu ne sais jamais sur qui tu peux tomber.. || FREE. Empty_bar_bleue  (25/30)
Souffle:
Tu ne sais jamais sur qui tu peux tomber.. || FREE. Left_bar_bleue0/100Tu ne sais jamais sur qui tu peux tomber.. || FREE. Empty_bar_bleue  (0/100)

Tu ne sais jamais sur qui tu peux tomber.. || FREE. Empty
MessageSujet: Re: Tu ne sais jamais sur qui tu peux tomber.. || FREE.   Tu ne sais jamais sur qui tu peux tomber.. || FREE. I_icon_minitimeMer 25 Nov - 18:24

    Murmure.
    Keilana n’était que le souffle léger de la brise dans la nuit étoilée.
    Pareille à au murmure du vent, légère comme les nuages, elle parcourait l’Enfer Céleste à sa guise, comme elle l’avait toujours fait. Plus encore maintenant qu’elle était sensée s’être alliée avec ces crétins de Foudre. Pour mieux poignarder Chelsea Angel dans le dos, le jour venu, même si elle gardait ses projets pour elle. Non, personne, pas même son second ne devrait être au courant, pour la simple et bonne raison que, mieux que quiconque, elle savait combien l’information n’était pas à donner à la légère. Si jamais le vent de la trahison venait à se répandre dans le Nord avant qu’elle ne mène à bien son assassinat, tous les sacrifices auraient été vains. Or, elle n’attendait que cela, le jour où elle pourrait libérer le Céleste Enfer de son Tyran, de ce monstre assoiffé de conquêtes. La partie la plus sombre de personnalité frémissait d’ores et déjà d’excitation à l’idée de sentir sa dague se planter dans son cœur encore palpitant et elle se voyait déjà lui offrir son plus beau sourire carnassier, dévoilant la facette de l’assassin qu’il n’avait jamais aperçue jusque là.
    Angel ne perdait rien pour attendre.

    Quoi qu’il en soit, il ne s’agissait pas d’une mission.
    Il fallait croire qu’avant l’évènement annuel, peu de gens demandaient la mort de son voisin. Les chefs Vents de génération en génération n’avaient peut être pas eu tord d’organiser ces combats aux arènes. Cela semblait grandement calmer le jeu, l’espace de quelques semaines. Néanmoins, Keil’ ne se faisait pas d’illusions : personne ne parviendrait à supprimer les conflits avec de simples affrontements arrangés. Ce n’était là que douceâtres illusions, ou perfide mensonges, tout dépend du point de vue. Si on permettait aux belligérants de se taper dessus dans une arène, qu’il y ait un ou deux morts de façon plus ou moins autorisée suite à un combat qui dégénère, c’était bien beau tout ça, mais dénué d’intérêt profond. La mentalité des gens ne changeaient pas : on ne faisait que rendre plus naturel encore les horreurs que l’on pratiquait sur les champs de batailles et dans les ruelles des bas fonds. D’ailleurs, cela n’était plus vraiment ainsi de nos jours, les meurtres pouvaient avoir lieu au beau milieu de la rue. Eh, oui. Les Foudre ne savaient plus se tenir. Et les innocents ignoraient ce qu’était un monde paisible. La jeune femme plaignait vraiment tous ces gens qui croyaient vraiment à ces vaines tentatives, qui fondaient quelques espoirs en ce calme relatif.
    Espoirs qui ne seraient jamais assouvis, ne donnant lieu qu’au néant.

    En temps normal, notre chef Nuage se serait rendue à la chasse aux informations.
    Il fallait croire qu’une si belle nuit n’y était pas tellement propice. Il se trouvait être bien intéressant de déambuler et flâner à sa guise, là où elle pourrait peut-être trouver un semblant de paix. Ou carrément quelque chose de très intéressant. Elle avait d’abord erré dans le Centre, histoire d’observer, son regard onyx scrutant les au plus profond des âmes, tout en affichant un je-m’en-foutisme éloquent.
    Puisqu’elle se trouvait en ville, elle s’amusa, car s’entrainer ne faisait de mal à personne. Se fondre dans la foule, se glisser parmi les êtres ordinaires sans se faire remarquer, leur apparaître comme un individu tout à fait normal… Cela signifiait bien entendu ne pas marcher en silence, ne pas avoir une démarche trop fluide, ne pas paraître trop agile. Ne pas se détacher du lot, ni se distinguer tout en gardant une identité propre. Ou alors, au contraire, se laisser englober par les Ténèbres, s’envelopper d’ombres, pour longer les murs invisible aux yeux de tous.
    Parfois, Keil’ se plaisait à se rendre « visible » d’un coup, devant un cobaye de son choix.
    Car, surprendre était le propre d’un Nuage.

    Ses pas la menèrent naturellement aux frontières de l’Ouest.
    Elle croisa quelques membres du clan Foudre, auquel elle ne donna pas l’occasion de la voir, évidemment. Il ne manquerait plus qu’elle dût décliner son identité ou assommer des gêneurs pour se rendre où son instinct lui dictait. Il y avait bien des chemins, bien des façons de se glisser là où personne ne le soupçonne, bien des manières d’utiliser son agilité féline, plus encore de ruser afin d’obtenir ce que l’on veut. Presque autant que de technique pour tuer un homme. Intéressant à savoir, n’est-ce pas ?
    Keil’, en tout cas, est bien de cet avis.

    Les vestiges de l’Ouest étaient toujours aussi fascinants.
    Il était grisant de se perdre dans ce dédale de pierres et de débris, de caresser chaque surface, tout en sachant que le sang s’y était écoulé, aussi bien celui des Foudre que celui de l’ancien peuple de l’Ouest. Si beaucoup pouvaient trouver cela un peu glauque, Keilana ne s’y trompait pas : aucun ne pouvait prétendre n’avoir jamais éprouvé cette fascination morbide pour de telles choses. Encore moins en des lieux tels que le Céleste Enfer, ne croyez-vous pas ?
    On ne vous parle pas là d’un sadisme comparable à celui de l’Exécuteur ou de la réincarnation d’Attila qui savourait sa victoire. Non, il s’agissait plutôt d’une sorte de compassion, de devoir de mémoire et de curiosité concernant les individus qui, autrefois, jouissait encore des privilèges de l’existence et, le lendemain, se voyaient massacrés sans vergogne à cause de la cupidité d’un homme haut placer, prémices d’une ode à l’horreur, de la terreur qui se répandait peu à peu sur la Cité Volante.

    Un frottement.
    Bruit furtif, presque inaudible dans la noirceur de la nuit parvint aux oreilles de Keil’. Elle songea à instant à se glisser discrètement jusqu’à l’importun. Puis, après une brève réflexion, elle avisa qu’il serait plus correct de s’annoncer, comme les veulent les règles de l’Art. Après tout, elle pourrait toujours fuir si le besoin se présentait. Quoi qu’il y avait peu de chance pour que cela arrivât.
    Ce fut donc volontairement qu’elle fit du bruit en se déplaçant. Infime, tout d’abord, puis de plus en plus fort. Un test ? Certainement.
    Quelle ne fut pas la surprise de notre jeune chef lorsqu’elle se rendit compte que la personne située à quelques mètres de là l’avait entendue si vite ! Peu de gens avaient l’ouïe aussi fine en dehors des Nuages. Puisqu’aucun membre de son Clan n’était sensé se trouver ici, qu’elle connaissait déjà les projets d’Angel pour cette nuit, que Ragziel Howell avait une réunion avec les anciens, il ne lui restait pas beaucoup de choix. Drev peut-être ? La croiser deux fois dans la même semaine n’était pas vraiment des meilleures surprises, surtout que le Fléau devait lui en vouloir pour la raclée qu’elle lui avait mise précédemment.
    Enfin, de toute manière, on ne sait jamais sur qui l’on va tomber.

    Ayant aisément repéré le muret derrière lequel se tenait la personne qui lui était encore inconnue, elle s’y glissa sans un bruit, parfaite dans son rôle d’assassin. Sans se faire voir, grimpa dessus toujours dans le silence le plus complet, si bien qu’elle pouvait distinguer le souffle de la jeune femme. Car, désormais, elle pouvait apercevoir cette dernière, et surtout sa chevelure. Difficile de ne pas la reconnaître, à présent.
    Et cela serait très vite réciproque, puisque Keilana avait masqué le bas de son visage comme elle avait l’habitude de le faire aux rares évènements où tous les Chefs et Seconds se réunissaient.

    Elle lâcha d’une voix claire empreinte de flegme, brisant le silence nocturne, afin de surprendre la jeune Seconde qui n’avait pas du la percevoir jusque là :

      « Prudence Gail Wells, qu’elle surprise. »


    Elle se décala sur ses gardes : elle n’oubliait tout de même pas que son vis-à-vis était armé et qu’il pourrait lui prendre l’envie de lui tirer quelques balles dans la tête ou en plein cœur. Auquel cas, elle devait être prête à esquiver, n’est-ce pas ?
    Puis, après tout, elle la provoquait : elle devait bien être la seule personne sur l’île à part Ragziell à connaître le nom que sa mère lui avait donné.


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cave-cadas.forum-actif.net
Prudence Gail Wells
# Second du Clan Tempête

Prudence Gail Wells


Messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : # Ailleurs. A mi chemin entre ici et là bas.
Humeur : # Indéchiffrable.

Tu ne sais jamais sur qui tu peux tomber.. || FREE. Empty
MessageSujet: Re: Tu ne sais jamais sur qui tu peux tomber.. || FREE.   Tu ne sais jamais sur qui tu peux tomber.. || FREE. I_icon_minitimeVen 5 Fév - 17:09

    Un chasseur. A cet instant, à cette seconde, la jeune seconde du clan tempêtes ressemblait fortement à ces animaux dissimulés dans l'ombre et prêts à bondir, même si là, elle était plutôt la proie. Quelqu'un était là, près d'elle, trop près même. Cette personne ne faisait presque aucun bruit et avait décelé la présence de l'adolescente aux cheveux rouges avant celle-ci ce qui l'agaçait au plus au point, car elle le savait, on l'observait.

    Les yeux fermés, elle écoutait. Il ne faut pas croire que les guerriers du clan tempêtes ne sont que des brutes sans cervelles, et bien que la petite Gail soit très connut pour son tempérament fonceur et sa détermination au combat, il arrivait que la jeune fille reste calme et écoute avant d'agir, même si la plupart du temps, d'abord elle frappait et ensuite elle parlait. Au début, elle était comme ça, mais depuis quelques temps, on lui avait apprit à se raisonner, rien n'était encore gagné et celui qui serait assez fou pour la provoquer en subirait les conséquences, néanmoins, sa gâchette facile c'était légèrement calmée. Légèrement. D'ailleurs, elle avait porté sa main jusqu'à l'un des revolver situé à sa taille, sur ses hanches fines recouvertes seulement à moitié par le haut de son short noir et le bas du haut gris et léger qu'elle portait, la jeune seconde avait en permanence deux armes à feu, pratiques et pas trop encombrantes, elles semblaient faire partie de l'adolescente qui les maniaient à la perfection. Toute jeune, cet ange aux regard froid tirait comme elle respirait, le combat était devenu une seconde nature pour elle, au grand dame de son chef..

    Le grand chef du clan tempête aurait peut être été fière de voir sa jeune seconde aussi calme et à l'affut, comme si à cette instant, elle n'était plus une guerrière tempête, mais un assassin des nuages, nuage qui lui avait volé son père, mais qui aussi, lui avait donné la vie puisque c'était au creux des hanches d'une tueuse de ce clan qu'elle avait été conçu. Sa mère elle, aurait sûrement été fière de sa fille, devenue aussi cruelle et dangereuse qu'elle, peut être même plus. Mais bien qu'elle soit très douée, elle n'était pas au niveau de celle qui maintenant l'observait du haut d'un petit muret.

    Une voix résonna jusqu'au oreilles de la petite Prudence. Cette intonation, ce ton, elle l'aurait reconnu entres milles. Une jeune femme venait de donner son nom, son nom complet. Le sang de la guerrière se glaça et sa réaction fut immédiate. Véritable furie aux cheveux de sangs, Gail était connut pour son caractère qui admettons le, n'était pas forcément facile à supporter. Rapide, elle avait sortit son arme et la pointait en direction de celle qui venait de l'appeler par le prénom que lui avait donné sa mère. Gail. Personne, personne à part son chef le connaissait. Comment elle, Keilana Haze, pouvait-elle le connaitre ? C'était une femme du clan nuage, la chef pour être précis et elle devait être passé maitre dans l'art de tout savoir, sur tout le monde, mais Prudence n'en restait pas moins surprise. Bien sur, elle ne le montra pas. Un pas sur le côté, un mouvement du visage et un autre du bras pour se retrouver face à celle qui venait de la provoquer.

    # Surprise également. Keilana Haze. #

    La réponse avait claqué sèchement, mais la voix de l'adolescente résonnait avec douceur bien malgré elle, à double tranchant. L'arme sombre de la jeune guerrière était pointée vers le visage de la chef du clan nuage, visant son oeil droit. Prudence resta ainsi, quelques minutes qui semblèrent durer des heures, il était presque étonnant qu'elle n'est pas tirée, mais bien qu'elle soit souvent un peu trop vive dans ses réactions, elle n'était pas stupide pour autant. Ici, c'était le quartier Ouest, il appartenait au clan foudre, ses plus grands ennemis, ils étaient alliés aux nuages et essayer de tuer la chef de ces derniers en ce lieu n'était pas forcément une très bonne idée. D'autant plus que bien qu'elle soit une tireuse hors pair et également une adversaire redoutable sans les armes, la petite Gail savait que face à Keilana, elle avait peu de chance. Un corps à peu près similaire, Keil était sans nul doute plus rapide et agile que la seconde, celle-ci tirait bien, mais la jeune femme aux cheveux blancs était vive. Le risque était t-il à prendre ?

    Le temps s'écoulait, inlassablement. Autour d'elles, on pouvait avoir l'impression que tout s'était arrêtés, Prudence finit par bouger. Mouvement sec et rapide, elle avait rangé son arme en à peine une seconde, sans lâcher le regard de celle qu'elle considérait sans crainte comme une ennemie redoutable. Les perles pourpres de Prue s'étaient bien habituées à l'obscurité et elle fixait sans hésitation le visage pâle malgré la nuit de la tueuse aux cheveux blancs comme neige. Elle s'en méfiait plus que de la mort elle même. Bien que son arme soit à présent rangée, la jeune Wells restait sur ses gardes, prête à la sortir à nouveau en un fragment de seconde.

    Silencieuse. Trop, surtout par rapport à d'habitude. Prue était concentrée, tous ses muscles étaient tendus et son corps prêt à réagir, peut être était-ce trop ? Car si la jeune femme lui avait voulut du mal, elle aurait très bien pu agir tout de suite ? Même si assassiner la seconde du clan Tempête n'était peut être pas non plus une excellente idée, Keilana était peut être stupide ? Une petite voix dans la tête de la jeune guerrière lui intimait le contraire, tout son être lui ordonnait d'être prête. A quoi ? Elle même l'ignorait, mais prête, tout simplement. Mais si sa tête et sa raison lui demandait de ne pas bouger et de rester calme, sa langue menaçait de claquer pour faire une petite remarque, ses mains la démangeait, comme si elles étaient inextricablement attirées vers ses armes bien au chaud dans leurs étuis près de ses hanches bien dessinés. Poussée par une force bien étrange, la petite seconde des Tempêtes de marbre, calme et silencieuse, son esprit bouillonnait mais son regard était glacial. Contraste amusant, surtout que la jeune tueuse devait bien se rendre compte de l'animosité qui brillait tout au fond de ses pupilles sombres, oserait-elle provoquer encore ? Avoir dit ce prénom maudit en était déjà une belle démonstration, mais voila, Prue ne l'avait pas relevé, du moins, pour l'instant.

    Nouveau bruissement. La jeune guerrière aux cheveux rouges bougea doucement et se tint un peu plus droite face à la jeune femme qui lui faisait face, froide, sa posture de défense était presque parfaite, aucune agressivité, juste de la concentration et une méfiance parfaitement justifiée.
    Le silence était devenu pesant, mais elle n'avait pas envie de le briser, pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Keilana Haze
# Chef du Clan Nuage

Keilana Haze


Messages : 158
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : # Perdue dans la Brume~
Humeur : # Flegmatique, la plupart du temps~

# Ascension #
Âme:
Tu ne sais jamais sur qui tu peux tomber.. || FREE. Left_bar_bleue25/30Tu ne sais jamais sur qui tu peux tomber.. || FREE. Empty_bar_bleue  (25/30)
Souffle:
Tu ne sais jamais sur qui tu peux tomber.. || FREE. Left_bar_bleue0/100Tu ne sais jamais sur qui tu peux tomber.. || FREE. Empty_bar_bleue  (0/100)

Tu ne sais jamais sur qui tu peux tomber.. || FREE. Empty
MessageSujet: Re: Tu ne sais jamais sur qui tu peux tomber.. || FREE.   Tu ne sais jamais sur qui tu peux tomber.. || FREE. I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:07

    Omniscience.
    Un sourire énigmatique se dessina furtivement sur les lèvres de Keilana. L’information était de loin l’arme la plus utile qu’elle n’ait jamais manipulé. Et elle la maitrisait à la perfection. Encore une fois, il s’agissait du propre du Nuage.

    Dans le fond, Keilana trouvait Prudence assez amusante. Cette dernière s’était montrée très habile lors de leur première rencontre – car, première rencontre il y avait eu, autrement, la jeune Tempête n’aurait pas été en mesure de connaître l’identité de la mystérieuse Chef des Nuages. Oui, Prudence était quelqu’un d’intéressant à observer. Cette manière qu’elle avait de balancer entre ce côté juvénile et son sérieux démesuré, sa façon de prendre au sérieux cette rencontre… Cela lui donnait très envie de la taquiner, de faire apparaître une facette de sa personnalité qu’elle réservait à une élite. Peut-être était-ce Keil’ qui avait un problème : après tout, elle faisait face au Second des Tempête et ne parvenait pas à la prendre totalement au sérieux, sans la sous-estimer pour autant. Plutôt ennuyeux. Parce qu’à agir ainsi, même elle, un jour, s’attirerait des ennuis.

    Le silence avait quelque chose de reposant, fascinant.
    Dans l’obscurité ambiante, Keil’ n’aurait eu aucun mal à glisser sans un bruit, lentement. Elle aurait bien voulu menacer Prudence. En une fraction, elle se serait glissée dans son dos, l’aurait désarmée, aurait posé la lame glaciale de son stylet sur sa jugulaire, lui aurait offert un beau sourire carnassier, un murmure provocateur… Mais, ce n’était pas la meilleure option, elle le savait. Puis, qu’elle pointe son arme ainsi sur elle et qu’elle se comporte de manière aussi défensive faisait plus rire la Nuage qu’autre chose. Elle parvenait tout juste à masquer son sourire narquois, et ses prunelles d’onyx brillaient d’un éclat malicieux. Elle décida de jouer la nonchalance, une manière de se moquer gentiment d’elle.
    De toute façon, quoi que Prudence tente, elle n’aurait aucun mal à l’esquiver. C’était le problème des armes à feux : le cliquetis discret de la gâchette et la trajectoire des balles les rendaient trop prévisibles. Enfin, pour Keil’.

    Doucement, Keilana Haze se laissa tomber en tailleur sur le muret qui lui servait de promontoire, pour se trouver pratiquement à la hauteur de Gail. Mais malgré les apparences, la jeune Chef était prête à toute éventualité. Aucun de ses muscles n’était relâché et mentalement, elle avait repéré chacune des issues possibles, chacun des mouvements que cela impliquait. Le long silence lui avait permis aussi de réfléchir aux multiples possibilités qui s’offraient à son vis-à-vis. Un jeu d’échec grandeur nature où sa propre existence était de mise.
    Un réflexe, un simple réflexe qu’étudier tous les coups à venir, pour Keilana. Elle agissait toujours de la sorte, son esprit vif de Nuage lui permettant de ne pas relâcher son attention, sans pour autant perdre de vue ses objectifs, ses mouvements, le fil d’une conversation ou simplement le rythme cardiaque de sa proie ou son adversaire.

    Et son regard d’onyx ne vacillait pas.
    Ayant perdu tout son flegme, il était aisé de lire dans ses provocations amusées, attendant un instant plus propice à la conversation –qui ne viendrait peut être pas.

    Eh Gail ?
    Tu veux tirer ?
    Je me ferai un plaisir d’esquiver.
    J’ai étalé le Fléau.
    Et toi ?


    Oui, Keil’ s’amusait du sort qu’elle avait réservé à Drev.
    L’Exécuteur était à la fois si semblable à Gail… Et l’inverse. Prudence pouvait au moins se vanter d’avoir encore une part d’enfance, de bonté en elle, malgré son caractère belliqueux. Katelyn n’était plus que l’ombre d’elle-même, une tueuse assoiffée de sang. Mais elles étaient toutes les deux aussi habile au combat. Elles partageaient une même composition dans leur nom. Elles avaient des réputations semblables.
    Elles avaient le même niveau.
    Keil’ songea à aller voir Chelsea, à lui proposer de les faire s’affronter au tournois. Cela promettait d’être un spectacle divertissant, époustouflant. La foule ne s’en remettrait pas. Cela permettrait aux deux belligérantes de se faire face, d’asseoir leur pouvoir qu’importe qui gagnerait. Le seul ennui, ce serait de faire cesser le combat. Il n’était pas dit que l’une d’entre elle veuille lâcher le morceau, si bien qu’elles pourraient bien parvenir à s’entretuer, à moins que les chefs interviennent sur l’arène. Et il serait difficile de faire oublier la vengeance à ces têtes de mules. Les faire suivre constamment n’allait pas être de tout repos… Mais l’une d’entre elle outrepasserait les ordres, et elles finiraient par se battre à nouveau.

    Les pensées de Keilana s’estompèrent, peu à peu, et les minutes s’enfuyaient encore et encore, inlassable flots du temps. Voilà l’ennui qui s’installait, vil et poisseux, si bien que la Nuage décida qu’il était temps qu’elle y mette un peu du sien, car on ne pouvait pas tellement compter sur Prudence pour mettre un peu d’ambiance, sauf à l’aide de quelques habiles tirs.
    Elle prit donc enfin la parole, quelque peu blasée :

    « Tu ne voudrais cesser de me pointer avec ton arme ? Tu ne me toucheras pas de toute façon. »

    Féline, elle étira ses bras vers le ciel, et observa une fraction de secondes les étoiles, magnifiques joyaux dans leur écrin de velours noir. Oui, Keil’ aimait la nuit, autant que les nuages défilant sous le Céleste Enfer. Elle reprit :

    « Dis, ça te dirait d’affronter l’Exécuteur au tournois ? »

    Parce que, tant qu’à faire, demander à la concernée était de loin le chemin le plus direct à la bonne entente. Quoi qu’il fût bien rare que Keilana passe par ce genre de politesse. Il était fréquent d’oublier les bonnes manières, lorsque l’on agissait constamment dans l’ombre.
    Keilana posa ses coudes sur ses genoux et son menton vint se glisser entre ses mains habiles. Un semblant de sourire sembla fleurir sur ses lèvres blafardes et son regard recelait l’éclat d’un intérêt non feint.

    Rares étaient les moments où Keil’ se comportait de la sorte.
    Comme quoi la nuit est bien maîtresse des mystères.
Revenir en haut Aller en bas
http://cave-cadas.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Tu ne sais jamais sur qui tu peux tomber.. || FREE. Empty
MessageSujet: Re: Tu ne sais jamais sur qui tu peux tomber.. || FREE.   Tu ne sais jamais sur qui tu peux tomber.. || FREE. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu ne sais jamais sur qui tu peux tomber.. || FREE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer Céleste :: 
Enfer Céleste ~Foudre | Nord Ouest |
 :: # Ruines de l'Ouest
-
Sauter vers: