# Qu'avec le Vent Céleste ricane l'Enfer ~
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 # Contexte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Keilana Haze
# Chef du Clan Nuage

Keilana Haze

Messages : 158
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : # Perdue dans la Brume~
Humeur : # Flegmatique, la plupart du temps~

# Ascension #
Âme:
# Contexte. Left_bar_bleue25/30# Contexte. Empty_bar_bleue  (25/30)
Souffle:
# Contexte. Left_bar_bleue0/100# Contexte. Empty_bar_bleue  (0/100)

# Contexte. Empty
MessageSujet: # Contexte.   # Contexte. I_icon_minitimeMer 3 Juin - 18:38

Contexte.


#Qu'Avec le Vent Céleste ricane l'Enfer~


    ...Le Céleste Enfer n'est autre qu'une de ces Cités Volantes où vivent quelques survivants humains, dans un monde post-apocalyptique. Situé au desus de l'océan atlantique et coupée des autres Cités en raison de ses conflits, l'Enfer Céleste est divisé en plusieurs districts. Ainsi, le Nord et l'Ouest appartiennent au Clan Foudre, le Sud au Clan Tempête, l'Est au Clan Nuage et le Clan Etoile possède les petits îlots qui flottent autour de la Cité. Le Centre reste un terrain Neutre, sous la domination du Clan du Vent.

    ...Seul contact avec le reste du monde : les cargaisons de vivres et de diverses denrées que livrent chaque jour des vaisseaux venus de quelques Cités-Agraires et Cités-Industries.

    ...Vous l'aurez compris, dans de pareilles conditions, la paix n'est pas de mise. Le Clan Foudre, dirigé par la réincarnation d'Attila le Hun même, n'a de cesse de vanter ses mérites de conquérant. Malgré son jeune âge, ce qui devait arriver arriva : lui et son clan éradiquèrent ceux qui vivaient à l'Ouest de l'île, pour s'emparer du territoire. Depuis ce massacre, les tensions déjà existantes entre les différents clans sont plus tendues encore.

    ...Les êtres réincarnés, en eux-même, sont l'une des raisons des tensions entre les différents clans. En effet, ces derniers ont souvent une particularité qui les distingue des autres. Ainsi, quelques individus sur cette Cité Volante sont connus pour leurs dons en certaine matière. Que ce soit la conquête, les prémonitions... Ces prédispositions sont évidemment convoitées et sont à l'origine d'une part des conflits. Tout ce qui est différent est craint, d'autant plus que nous avons ici le magnifique exemple de la réincarnation d'Attila qui semble vouloir semer chaos et destruction.

    ...Notez aussi un détail important pour la survie de votre personnage : les Chefs ont été désignés avant tout pour leur force et leur habilité au combat, excepté pour le Clan Vent. Il sera demandé aux joueurs de respecter les rapports de force et de ne pas abuser de leur statut.

    ...Une chose encore: chaque Clan possède sa spécificité. En effet, le Clan de la Foudre est celui des conquérants, le Clan de la Tempête, celui des fiers guerriers, le clan des Nuages celui des Assassins de l'ombre, le Clan des Etoiles celui des guérisseurs et enfin, le Clan du Vent celui des neutres. Hormis quelques exceptions, les individus de chaque Clans ont une personnalité en correspondance avec celui-ci.

    ...En bref, ce qui vous attend sur l'Enfer Céleste n'est autre qu'une guerre des clans, où il vous faudra jouer de votre habilité comme de votre matière grise, user des qualités qui vous serons attribuées afin de servir -ou trahir- au mieux votre Clan.

    ...Êtes-vous prêt à côtoyer l'Enfer parmi les Cieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cave-cadas.forum-actif.net
 
# Contexte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte évolutif
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde
» Contexte de TMR [Labyrinthe]
» Contexte d'Irréel & Explications
» CONTEXTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer Céleste :: 
Hors-Jeu
 :: # Règlement & Contexte
-
Sauter vers: