Enfer Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


# Qu'avec le Vent Céleste ricane l'Enfer ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 FERMETURE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheen Everfield
# Réincarnation

Sheen Everfield


Messages : 100
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : # Quelle excellente question...
Humeur : # Traîtresse.

# Ascension #
Âme:
FERMETURE. Left_bar_bleue15/30FERMETURE. Empty_bar_bleue  (15/30)
Souffle:
FERMETURE. Left_bar_bleue0/100FERMETURE. Empty_bar_bleue  (0/100)

FERMETURE. Empty
MessageSujet: FERMETURE.   FERMETURE. I_icon_minitimeVen 10 Sep - 14:29

Çà peut paraître soudain ou au contraire pas très étonnant, mais nous avons finalement décidé avec Keilana de fermer le forum. Pourquoi ? Parce qu'il y a eu une considérable baisse d'activité, et que nous manquons malheureusement de motivation pour continuer, pour plusieurs raisons. Désolée, surtout pour les nouveaux membres qui viennent à peine d'arriver ^^' Mais c'est comme çà.

Nous avons Waterin en compensation, le forum de Keilana où des membres de ce forum sont déjà, n'hésitez pas à venir nous y rejoindre si vous êtes intéressés Et je devrais moi-même lancer un nouveau forum, normalement, je donnerais les nouvelles sur Waterin. Bref, tout çà pour dire que si vous voulez rejouer vos persos sur d'autres forums, c'est toujours possible ! (Perso, je pense rejouer mon Leo quelque part xD)

Le RP sur ce forum a été un véritable plaisir pour moi, vraiment beaucoup beaucoup, mais il est temps pour nous d'agiter un mouchoir blanc pour nous dire au revoir sous la brise automnale - non, non, je ne vire pas dans le mélo-dramatique, je vous rassure.

Bref, je ne suis pas douée pour écrire des messages d'adieux de ce genre, alors... Au revoir EC, tout simplement. On laisse le forum en état si vous voulez récupérer des fiches ou relire des RPs, of course ^^ Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
FERMETURE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer Céleste :: 
Hors-Jeu
 :: # Annonces & Intrigues
-
Sauter vers: